7- Explication et surprise

474 20 3
                                    

- Juvia, non, ce n'est pas ce que tu crois...

Mais j'était déjà partie loin, loin de lui.

------

En arrivant chez-moi, ce soir là, je me suis immédiatement réfugiés dans ma chambre, sans faire attention aux tentatives de mon frère ou de mes parents pour engager la conversation avec moi.   Après avoir souper, j'ai entendu ma mère me demander de descendre au rez-de-chaussée.

- Juvia!! Descend, y'a quelqu'un pour toi qui est à la porte!

Je suis descendue et là mes parents m'ont annoncés qu'il partait à une soirée.   J'ai donc ouvert la porte et je suis tombée face à face avec Grey.    Mon premier réflexe aurait été de lui claquer la porte au nez, mais la partie un peu plus sage de moi à décider de le laisser au moins s'expliquer.

Moi (d'une voix un peu bête) : Qu'est-ce que tu veux?  T'es pas avec ta petite-amie?
Grey : Juvia laisse-moi t'expliquer avant de me sauter à la gorge, ok?
- ...

C'est là qu'il m'a expliquer que ça ne faisait pas longtemps qu'il avait casser avec Anna, car il ne ressentait rien pour elle, mais que lui il savait qu'elle l'aimait encore.   Ensuite, il m'a dit qu'il aimait une autre personne, comme pour me prouver qu'il n'aimait vraiment plus Anna.   Mais pour moi, ça m'a plus planter un couteau en plein cœur.

Moi : Ah ouais?! Et c'est qui??
Grey (d'un ton des plus doux) : c'est toi, Juvia.

Même si c'était les mots que je voulais le plus entendre ces derniers temps, je lui ai dit de me laisser un peu de temps pour réfléchir.  Car oui, je l'aime.   Mais même si tout ce qui est arrivé dernièrement n'était pas de sa faute, je voulais être sûre d'être capable de lui faire confiance avant d'accepter sa requête.

------

Le lendemain, je me suis levée de bonne humeur.   De très bonne humeur.   Premièrement, à cause de ma discussion avec Grey qui venait d'éclaircir beaucoup de choses et deuxièmement car on est jeudi et, ... on a pas d'école.   Et oui, nous voici partis pour un congé de 4 jours!!!  

Depuis un petit moment, j'essaye de contacter Lucy avec mon cell, mais je dois être trop haut dans le ciel, hi hi hi!  Parce que je vous ai pas dit : mes parents ont gagné à un tirage un voyage non un séjour (7 jours, donc j'en manque trois d'école) aux Caraïbes.   Alors, je suis en avion!!!

C'est long...  Même si j'ai dormi, écouter un film, lit des revues, écouter ma musique... c'est long...  OUAILLLLE  Bon, je vais encore essayer de dormir...

-----

-ON EST ARRIVÉS, ON EST ARRIVÉS!!!!, me hurle Lyon dans les oreilles.

Une demi-heure plus tard, on arrivé à notre hôtel en même temps qu'une autre famille.    Le gars me dit quelque chose mais je n'arrive pas à le replacer.   Enfin, bref, la dame à la réception nous donne la clé de notre suite puis on y va.  

C'est BIG.  Il y a deux lits double, un petit balcon tourné vers la mer, une super grande salle de bain et un genre de mini salon.    Le seul petit inconvénient c'est que je dois dormir avec mon frère et qu'il bouge pas mal quand il dort.   Au moins, il ne ronfle pas! 

------

Après avoir explorer le coin, nous sommes allés dîner au restaurant de l'hôtel.     Alors que je revenais des toilettes, quelqu'un a dit :

- Hey, Juvia ça faisait longtemps!


Coucou mes hérissons!
Voici le 7e chapitre (un peu court mais bon) j'espère que vous l'avez aimé, si c'est le cas vote et laisse un commentaire
Bisous xx
Prochain chapitre : émotions fortes💋✌🏻

Gruvia : la rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant