~07~

182 9 7
                                    

Précédemment:

Des anciens élèves du lycée de Sabertooth sont arriver dans le lycée de Lucy. Rogue Cheney le leader de son groupe se venge de Lucy en révélant sa véritable identité auprès des amies de la belle blonde. Maintenant Lucy doit révéler le pourquoi du comment elle leur à cacher la vérité.

Maintenant:

Je me retourne vers le groupe, soufflant un bon coup. Rogue me regarde un sourire victorieux aux lèvres, je lui jette mon regard le plus noir que j'ai et commence à expliquer ce qui c'est passé avec peur pour la réaction de Sting, Grey et Natsu...

_Ça c'est passé il y a deux ans, je venais de rentrer à Sabertooth j'avais quinze ans j'étais en seconde... Tout ce passait très bien, j'avais des amies et un copain -regarde Rogue suivit des autres qui vont dans le même direction que mon regard- Un jour alors que je voulais rentrer chez moi, j'ai croisé Rogue, j'étais heureuse parce que c'était mon copain, on est allé chez lui... Mais la soirée ne c'est pas passé comme je le pensais... Rogue m'as tenu les poignets assez fort que j'ai eu les marques pendant deux semaines... Il ne voulait pas me laisser partir voulant de l'argent, forcément je n'ai pas accepter et lui ai dit d'aller ce faire voir... Mais j'en ai payer le prix fort... Il m'as frapper disant que je ne servais à rien et que j'étais une pourri gâter... Il a commencer à aller plus loin que des battements... Il m'as vi-vi -fond en larmes-

_Tu as été un sacré coup au lit en même temps -sourit-il

Je ne réussi pas à terminer ma phrase Sting à compris direct et lui as mis un poing dans la  mâchoire. Mira ce retourne vers moi attendant la suite.

_Quelques jours après quand je suis retourné au lycée tout le monde me regardais de travers et quand j'ai demander des explications à une fille qui était sensé être mon amie elle m'as sortie <<Tu es vraiment une salope, coucher avec le gars d'une autre, franchement tu es pitoyable>>. Rogue et Yukino ce sont amusé à retourner les rôles et me faire une sale réputation... Pendant deux ans Rogue c'est amusé à me battre et me violé à chaque fois...Je n'avais que quinze ans Rogue putin !!! Depuis ce jour je me fais appeler Lucy Kuran avec Sting parce que la réputation de Lucy Heartfilia à tourner dans tout Crocus...Et part peur que tout recommence j'ai préféré ne plus m'appeler Heartfilia devant les autres...

_T'avais peux être que quinze ans mais j'ai adoré notre nuit, quand tu m'as supplier en pleure d'arrêter et d'avouer la vérité, toute les nuits ou je me suis amusé avec toi et entendre tes pleure c'était exquis on remet ça quand tu-

Il n'avait même pas finit sa phrase qu'il c'est retrouver au sol avec Natsu au dessus de lui entrain de le frapper.

PDV Natsu

Je le laisse même pas finir sa phrase que je lui saute dessus, je le frappe de tout ce que je peux, cette enflure comment il a pu lui faire ça elle n'avait que quinze ans sérieux !!! Moi même je l'aurais même pas fait j'aurais pris une meuf de dix-sept ans mais pas quinze ans sérieux !

Je me retrouve au sol, cette enflure m'explose la lèvre et l'arcade, je reprends le dessus et lui explose la mâchoire et lui fait un œil au beurre noir. Quelqu'un m'écarte de lui, je tourne la tête et vois Luce me tenir la taille en pleure, je me calme direct en la voyant dans cette état, je me retourne et la prends dans mes bras pour la calmer, je lance mon regard le plus noir que j'ai à Rogue.

_Ne t'avise pas de t'approcher de Luce

_Je vais me gêner -me dit-il en rigolant

Je bouillonne de rage à sa remarque, je voulais lui mettre mon poing dans sa face mais Luce m'arrête et me dis d'aller à l'infirmerie, j'accepte et on part ensemble. On arrive au bout de dix minutes, Luce ouvre la porte et je vois la vieille Polyusica elle me pose sur un lit, Luce me regarde les larmes aux yeux, je la calme en l'embrassant sur le front.

_Ne t'inquiète pas Luce je te protègerais

_Natsu... Merci...

_Ne t'inquiète plus Luce je suis là... Alors comme ça tu es une Heartfilia

_Hum...

_T'inquiète, ici personne ne te jugeras maintenant tu es Lucy de Fairy Tail

Je lui fais mon plus gros sourire qui la fait sourire à son tour, elle se blotti dans mes bras avec un sourire, je lui caresse les cheveux en douceur.

Mot de l'auteur:

Et voilà le chapitre 7 :) à demain pour le prochain chapitre Kisu ❤


New Life //En Réécriture//Where stories live. Discover now