HeartBreaker

8.9K 351 16
                                    

Dix-huit ans. C'est un bel âge, non? Dix-huit ans est censé être l'âge où l'on commence à prendre conscience de la vie, on apprend à être responsable, à s'occuper de soi-même mais c'est surtout l'âge où on s'amuse jour et nuit sans limite, on ne se soucie de rien. On se dit que la vie est trop courte pour ne rien faire alors c'est le moment de profiter. C'est ça avoir dix-huit ans, normalement.

J'avais toujours vu la grossesse comme quelque chose qui arrivait aux femmes lorsqu'elles sont prêtes. Quand je voyais ces adolescentes enceintes dans les émissions télévisées, je pensais qu'elles n'étaient pas de bonnes personnes. Je les voyais comme des filles sans repère, sans avenir. Et je ne comprenais pas comment ça pouvait leur arriver... jusqu'à ce que ça m'arrive à moi.
Quand j'ai appris ma grossesse, j'ai d'abord rejeté la faute sur lui. Il m'avait embrassé le premier et c'était lui qui m'avait pris la main. C'était lui le garçon après tout et sans lui ce ne serait pas arrivé alors s'il fallait nommer un responsable, il fallait que ce soit lui. Et puis finalement, je me suis dit que c'était de ma faute. Je me suis dit que, peut-être, inconsciemment, je l'avais cherché. Au fond, je savais que ce n'était pas une bonne idée. C'est sûrement pour ça que quand j'ai réalisé ce qui se passait, je n'étais pas choquée. En fait, j'étais juste triste. Vide.

• • •

Ceci est une fanfiction avec Justin Bieber. A l'exception de son nom et de son physique, toute ressemblance avec des évènements existants serait purement fortuite. Les faits rapportés dans cette histoire sont tirés de mon imagination.

HEARTBREAKER Where stories live. Discover now