2

35.7K 2.6K 512

Salem Aleykoum ❤️

J'étais entrain de ranger mes affaires quand quelqu'un vient en speed dans ma salle, je leve la tete et... C'était le frere à Samir, euhh le mec il est enervé on sait meme pas pourquoi

Son frere : Mais tu te prend pour qui toi ?

Moi : Pardon ?

Son frere : T'es la tu fais sortir mon frere plus tard et en plus de ca tu veux qu'il te raconte notre vie ? Mais t'es qui ?

Moi : Je suis sa prof principal, j'ai le droit de savoir ce que mon eleve a ! Tout ses problèmes qu'il garde en tete prend trop de place, il ne veut pas travailler et vous savez pourquoi ? Parce que personne veut l'écouter, je ne l'ai en aucun cas forcé de me dire un de ses problèmes, il a voulu me le dire et c'est tout. Je l'ai fait sortir juste 10 minutes en retard excusez-moi mais ca concerne votre frere, son avenir meme !

Il me regarde un peu choqué zehma "tu parles à qui comme ça?" Bah je suis desolée mais je fais mon role hein

Son frere : Evite de me parler comme ça, j'suis pas ton shab moi. La prochaine fois tu le sors pas en retard, ses problèmes je les écouterai pas besoin de toi

Moi : Et vous évitez de me tutoyer comme si j'étais votre amie d'enfance et je suis desolée de vous l'apprendre mais c'est mon élève et je dois l'aider pour avancer si vous ne voulez pas qu'il finisse sans avenir !

Son frere : Mdrrr mais c'est un cas cette go, tu m'ecoutes c'est tout

Moi : Et vous êtes ?

Son frere : Nasser Ben *****

Moi : Et donc ?

Son frere : Mdrrr tu me connais pas

Moi : Tant mieux et vous aussi, quelque chose d'autre à ajouter ?

Son frere : On se reverra

Moi : Surement pour la réunion parents prof monsieur, bonne journée

Je lui fais mon petit sourire qui enerve tout le monde, sérieusement il s'est pris pour qui ce gars ? Pff les gars ils sont trop sur d'eux, à croire ils sont supérieurs aux autres. Ils parlent aux femmes comme si c'était des chiennes, les utilisent et leurs font du mal et apres ca se dit bonhomme parce qu'ils font "peur" aller loool. Brefons, la journée est passée vite, en meme temps je fais ce que j'aime donc c'est tranquille.

17h sortie du college,  j'étais FATIGUÉE à force de parler et de rester debout. Je me dirige vers le parking et laaaa... JE VOIS MA VOITURE QUI EST BRÛLÉE

Moi : Ma voiture....

J'ai commencé à m'énerver et c'est bizarre mais quand je m'énerve souvent je pleure de nerfs, putin non pas ma voiture pas mon bebe ! Comment je vais rentrer chez moi ? Tout les profs sont parties et le pire c'est que mon telephone n'a plus de batterie SAMSUNG DE MERDE ! Je jette mon telephone de haine, sah ces Samsung là meme quand on les utilise pas la batterie elle diminue ca m'énerve !

Moi : Putin comment je vais faire maintenant ?

Hamdoullah il n'y avait rien dans ma voiture... NOOON L'ALBUM DE NIRO PUTIIIN !! J'avais la haine, je pleurais de nerfs et j'avançais pour partir solo chez moi  on aurait dit une folle wAllah 😂 Le college il est à 5 minutes d'ici en voiture donc aller 10 minutes à pied, j'en ai marre d'être poisseuse là ! J'étais entrain de partir comme une k-sos avec mon mascara là qui a coulé, vive le waterproof hein !

?? : Sava ?

Je me retourne et vois un gars dans une voiture

Moi : Ouais

Sarah | Il a fait de moi sa princesse et moi mon prince.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !