58

23.9K 1.5K 828

Salem Aleykoum ❤️

On parle encore au téléphone et je raccroche pour dormir

***

Aujourd'hui c'est le jour où on va faire le hlel, en vrai c'est stressant je savais pas que c'était comme ça. J'imagine pas le mariage, avec une poisseuse comme moi c'est sûre que j'vais tomber ou autre.

Bref je m'étais levée normal, petit déjeuner et tout et ensuite j'me suis occupée jusqu'à l'heure du hlel. J'avais acheté ma robe avec Farah la dernière fois, c'est une longue robe du style caftan bleu. Je voulais vraiment du bleu ne me demandez pas pourquoi j'sais pas.

Brefons, y'a une coiffeuse qui m'a coiffé et maquillé et en sah je voulais un truc simple c'est dans mon mariage que j'veux des trucs comme ça mais bon, j'écoute khalti Wiem (la mère à Tarik)

Je vous passe jusqu'à l'heure du hlel, la porte sonne donc je pars ouvrir. J'ouvre et vois : Khalti Wiem, Samir, Tarik et enfin Nasser Alalaaa il est magnifique, il me fait un bisous sur le front et tout le monde se pose au salon

Shanna : Alalaaa j'suis pressée

Farah : Vous êtes trop beau

Sihem : Nasser vient je prend en photo

Mira : MashAllah

Ryan : Trop frais

On a pris quelques photos et l'Imam est enfin venu, vous devez savoir comment se passe les hlel hein. On récite Al-Fatiha, le lait et les dattes puis nous voila enfin réunis devant Le Tout Puissant Allah.

Quand l'Imam est parti, Shanna la folle à ouvert la musique et a commencé à s'ambiancer donc tout le monde a suivit. C'était une bonne soirée grâce aux filles qui ont mis de l'ambiance, même mon père et 3ami Yanis ils dansaient

Vers 1h du matin tout le monde étaient fatigués donc ils sont tous rentrés chez eux, alalaaa je reve encore là. Je pars direct prendre ma douche, me met en pyjama et touche mon ventre comme d'habitude en souriant et en pensant à ma vie. C'est fou comment la vie peut changer d'un coup, comment les gens peuvent changer, comment TU peux changer d'un coup. Avant j'étais Sarah qui étudie, après Sarah la prof et bientôt Sarah la maman. Comme quoi la vie est remplie de surprises et d'épreuves

***

MON MARIAGE

AUJOURD'HUI c'est ENFIN mon mariage, vous pouvez pas savoir comment je stresse, j'ai peur de tout et de rien va comprendre.

C'est le BORDEL dans la maison, y'a tout le monde qui crie, qui parle et t'as moi qui stresse.

Shanna : Wsh stresse pas

Sihem : Ouais calmos

Farah : Mdrr on dit ça mais tout le monde est comme ça au mariage

Mira : Je m'en rappelle moi j'allais mourir

Moi : Mdrr je m'en rappelle de toi oui

La coiffeuse : T'inquiète pas tout va bien se passer, regarde t'es magnifique MashAllah

Moi : Merci, tu gères wAllah

Sarah | Il a fait de moi sa princesse et moi mon prince.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !