20

22.4K 1.7K 167

Salem Aleykoum ❤️

Quelques temps après je monte prendre ma douche, met mes pyjamas et va dormir. Je sens ensuite une présence à côté de moi, c'était biensur Lounes qui s'allonge

Moi : Tu fais quoi là ?

Lounes : Bah j'vais dormir

Moi : Avec moi ? La blague

Lounes : Ta gueule t'es ma femme maintenant

Moi : Toi ta gueule, il est malade lui j'dors pas avec un gars comme toi

Lounes : Il a quoi ce gars ?

Moi : C'est meme pas un gars enfaite

Lounes : Ah ouais ?

Moi : Ouais

Et là d'un coup il se met sur moi et me fixe, il commence vraiment à me faire peur parce que en plus de ça tete de psychopathe bah il a une cicatrice à côté de la bouche donc meme quand il est enervé on dirait il sourit.

Moi : Tu fais quoi là ? Leve toi Lounes j'rigole pas

Lounes : Moi j'suis pas un mec ? T'as quoi ? T'as peur ? Mdrrr

Moi : Lounes laisse moi tu commences à devenir fou là

Il commence à me faire des bisous sur le cou, j'ai commencé à avoir peur je me débattais mais non il continuait. Il commence à enlever mon haut, j'étais entrain de pleurer de crier mais il réagissait pas

Moi : LOUNES S'IL TE PLAIT ARRETE S'IL TE PLAIT

Lounes : Chuut bébé tout va bien se passer

Moi : ARRETE LOUNES LACHE MOI

***

Moi : Touche moi pas !

Lounes : Sarah wAllah smeh princesse smeh

Moi : LAISSE MOI TRANQUILLE PUTIN LAISSE MOI

Il sort de la chambre apres m'avoir regardé d'un air "desolé". Tes excuses vont changé ce que tu m'as fait hier ? Et ce que tu m'avait fait aussi y'a quelques années ? Il a encore réussi, peut-être qu'on est dans le hlel mais je l'aime pas, je ne voulais pas et il a encore réussi. Les gars qui utilisent leur force juste avec les femmes, ceux qui ont tout ce qu'ils veulent juste avec les femmes bah c'est les gars comme Lounes. Apres il s'excuse ? Mais ca va changer quoi ? Tu le fais et tu t'excuses, tu le refais et tu t'excuse encore une fois. Vous croyez qu'on est des poupées ? Qu'on va vous pardonnez à chaque "pardon princesse" ?

*Quelques semaines après*

Tout pour vous dire que j'étais comme en prison, meme en prison c'est mieux j'crois. Je sortais pas, j'avais pas de téléphone et surtout je parlais pas avec Lounes. Aujourd'hui il part au 94 jusqu'au soir et il m'a enfermé à la maison. Il a pas compris j'crois que pour sortir j'peux sauter de la fenêtre. Hier Sirine avait ramené un téléphone vite fais pour moi que j'avais caché donc j'y vais le chercher et appelle en premier Sihem.

Sarah | Il a fait de moi sa princesse et moi mon prince.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !