11

33K 2K 698

Salem Aleykoum ❤️

On etait tranquillement entrain de parler quand une fille plutot habillée vulgairement vient vers nous.

La meuf : C'est qui Sarah ?

Moi : C'est moi

La meuf : Toi sale merde tu t'eloignes de MON mec ok ?

Moi : T'es qui toi ?

La meuf : Julie, tu connais ?

Moi : Comment ne pas connaitre une meuf comme toi ?

Julia : T'es drole hahaa, si tu t'approches de Nasser je te defonce ok ?

Moi : Tu me donnes des ordres ? Bah tu sais quoi ton mec tu t'le rentres dans le cul il m'intéresse pas

Julia : Bah voila salope tu m'ecoutes

Moi : Parcontre tu vas eviter de prendre la confiance poufiasse, degage de là avant que j'te refasse ta gueule plastifiée là

Elle tchip et part, mais quelle genre de meuf c'est ? Je vais encore plus me rapprocher de lui elle va rien comprendre celle-là. En plus elle est grave moche et toute plate donc qu'elle se sente pas fraiche

Hichem : PTDRR tu l'as graille

Sihem : T'es jalouse ?

Moi : Moi ? Jamais pff petasse qu'elle est

Hichem : PTDRR grosse jalouse

Sihem : PTDRR t'as vu ca

Moi : Bref j'dois rentrer moi

***

Aujourd'hui c'est SAMEDII YOUHHOUUU JE TAFF PAAAS. Cette semaine c'était la semaine la plus FATIGANTE que j'ai eu j'crois. Faire les conventions de stage pour tout les élèves, verifier qu'ils ont signé, aider les élèves à trouver un stage c'était épuisant. J'étais tranquillement avec Sirine entrain de regarder la tele quand mon telephone sonne, c'était Sihem.

Moi : Allooo

Sihem : Sava toi ??

Moi : Hamdoullah et toi ?

Sihem : Hamdoullah, t'as un truc à faire aujourd'hui ?

Moi : Non pas pour l'instant, tu veux qu'on sorte ?

Sihem : Ce soir j'viens te chercher, on va au cinéma avec Ryan et Nasser apres on passe au Tacos

Moi : Pourquoi Nasser ? Au pire partez vous deux c'est rien

Sihem : Non non non tu viens c'est tout, soit prete à 19h bisouus

Moi : D'accord bisous

Elle raccroche et je passe ma journée à regarder la tele ou jouer avec Driss à la play.

Moi : Bon je dois me preparer moi

Driss : Tu vas oú ?

Moi : Cinéma avec Sihem

Driss : Vasy, et enfaite t'as acheté une robe pour le mariage à Imad ?

Moi : Nan pas encore, mercredi j'irais

Driss : Mira aussi va venir, vous partirez ensemble bref ciao

Moi : Oui t'inquiète, ciaoo

Je pars dans ma chambre, prend une douche et me prepare.

Je pars dans ma chambre, prend une douche et me prepare

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Sarah | Il a fait de moi sa princesse et moi mon prince.Lisez cette histoire GRATUITEMENT !