Les explications :

74 5 0
                                    

Samedi soir :

PDV ADRIEN :

Depuis cette été, je suis en conflit permanant avec Lucien, la cause : Justine. Alors que nous étions séparés, il en a profiter pour essayer de lui retourner la tête : il lui a avouer qu'il avait encore des sentiments pour lui. Il a aussi essayer de la convaincre que avec moi elle perdait son temps.  Depuis ce jour la, nous sommes en froid, il ne rate aucunes occasion pour me lancer des pics.

Mais ce soir, j'ai décider de lui parler et de mettre les choses au clair car cette situation m'énerve beaucoup et je ne veux plus lui importer autant d'importance.


PDV LUCIEN :

Le début de soirée ce passe très  bien, aucunes tensions, tout va bien et même avec Adrien.

- Lucien on peut parler s'il te plait ?

Je fus très surpris par la question d'Adrien. Mais j'accepta, je dois écouter ce qu'il a à me dire.

- Je t'écoute.

- J'en est plus que marre de cette situation, je n'en peux plus de tout le temps être en train de me méfier de tes paroles ou de te geste a l'attention de Justine. Je comprends que tu puisse encore ressentir des sentiments pour elle mais tu n'est pas obliger de nous le rappeler tout le temps. Quand on se dispute Justine et moi, cela reste entre nous, ne t'en mêle plus, je sais ce que tu essaye de faire : tu attends qu'un jour elle sois vraiment mal pour lui dire une seule chose qui lui fera penser que tu sois mieux pour elle. Mais sache que jamais je la laisserai retourner vers toi. Je sais très bien que tu étais la avant moi mais toi n'oublie pas pourquoi vous n'êtes plus ensemble et surtout a quel point tu la déçu même si avec le temps elle a oublier.

Je suis complètement d'accord avec tout ce qu'il viens de me dire, il a complètement raison, même si cela me fais mal de l'avouer.

Nous avons continuer de parler encore un bon moment.


PDV JUSTINE :

Quand Adrien ma dis qu'il allais parler a Lucien, j'était extrêmement surprise. Mais je dois avouer que ca me fais un bien fou. Je sais très bien qu'il ne seront jamais de grand ami, mais juste le fait qu'il se supporte me ravi.



------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouveau chapitre.

Il n'étais pas prévue aussi tard mais la fin de l'année ma vraiment beaucoup fatigué et je n'avais pas la tête a écrire. Mais maintenant je suis en vacances et j'ai décider d'enfin écrire les chapitres en avance.

Si ce chapitre vous plait, voter et commenter.

Il reste encore deux chapitres cour comme celui ci et le précédent, après je reprendrait les chapitres plus long.

Amour a distanceWhere stories live. Discover now