Premiers mots :

281 16 1
                                    

Ensuite on va a l'air de jeu et on se met dans une tour cacher et on observe au bout d'un moment on voit que sa bouge dans la tour voisine et la on voit les mec.

Une trentaine de minutes plus tard il sont partis de la tour mais on ne sais pas ou ils sont donc on décide de descendre et en bas de la tour on voit Loïc et Adrien et on passe devant eux et Adrien nous dis : " Venez parler avec nous"

Et tellement qu'on assumait pas on partait comme deux débiles et au bout d'un moment je me retrouve coincer entre les deux alors j'appelle Louise de toutes façon on avais plus le choix.

alors on commence a parler et très vite des groupes se forment :

Louise et Loïc et Adrien et moi on commence a parler chacun de nos cotés et la première questions que me posent Adrien c'est : " Comment tu t'appelles ? " Alors je lui répond Justine et toi ( alors que je le savais très bien mais je ne pouvais pas lui dire ) donc il me dit que lui c'est Adrien. Et on continue a parler pandant quelques longues minutes mais qui passe tellement vite on décide de remonter avec Louise du coup Loic et Adrien remmontent avec nous et on découvre donc que Loic est notre voisin de mobil home il nous dit alors qu'on se retrouve devant son mobil home vers 20h.

Apres avoir manger on va rejoindre Loïc et Adrien nous rejoint assez rapidement et on descend a l'air de jeu et on se met tous autour d'une table et on commence a parler et puis par la suite on décide de faire un cache cache comme des gamins.

Je suis la deuxième a être trouve et Adrien le premier donc on s'assoit et très vite une complicité née on se rapproche assez vite l'un de l'autre et au bout d'un moment il passe son bras dans mon dos et reste comme sa un petit moment et âpres il me prend mon téléphone et commence a courir alors je décide de lui courir après pour qu'il me le rendent et au bout d'un moment il s'arrête net devant moi et je lui tombe dans les bras et ceci signifie notre premier vrai câlin.

Je suis la deuxième a être trouve et Adrien le premier donc on s'assoit et très vite une complicité née on se rapproche assez vite l'un de l'autre et au bout d'un moment il passe son bras dans mon dos et reste comme sa un petit moment et âpres il ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Amour a distanceWhere stories live. Discover now