Le début du rêve.

81 4 0
                                    

Vendredi soir  :

PDV ADRIEN :

J'arrive vers 18h30 - 19h chez Justine, en arrivant, je suis super content de la retrouver. Cela faisait très longtemps que nous nous étions pas vu et entre temps, nous nous sommes beaucoup disputés. En nous retrouvant rien a changé, nous sommes toujours aussi proche l'un de l'autre malgré tous les obstacles que nous avons pu rencontrer.

Nous partons sur Lyon tout de suite après, ce soir nous dormons chez un ami pour partir directement après, ma maman nous rejoindra en fin d'après midi, cela me rassure et rassure aussi Justine : ma maman ne l'apprécie pas vraiment.

Une fois tout le monde réunis, on rigole et parlons beaucoup. Nous n'arrivons pas a nous endormir car il y en a toujours un pour faire une connerie.



Samedi :


PDV JUSTINE :

Ce matin nous sommes parti assez tôt de Lyon, environ vers 8h - 8h30. Nous sommes tous assez fatigué, nous n'avons pas beaucoup dormi : 3h tout au plus. Dans la voiture personne ne parle, je suis entre Adrien et Titouant. Normalement, ce dernier est toujours très en forme mais aujourd'hui pas vraiment. Plus nous roulons, moins les garçons parlent, Adrien s'endors le premier suivi très rapidement de Titouant. Ils sont tous les deux affalés sur moi.

On arrive vers 11h au camping, nous nous sommes arrêter deux fois en  route pour faire des pauses pipi, une seule aurait suffit mais bon. Nous avons de la chance nos mobil home sont déjà prêt pour notre installation et en plus de ca, ils sont très proches les uns les autres.

On se dispersent assez rapidement dans les mobil home, je dors avec Adrien, Titouant dors avec Thomas numéro 1, Thomas numéro 2 dors avec Jean Michel et enfin Lucien dormira avec Jérémy des sont arrivé mardi, pour le moment il dort tout seul dans le même mobil home que Titouant et Thomas.

Une fois notre installation faites et notre repas pris : enfin repas est un grand mot puisque nous mangeons seulement des pates avec du jambon, nous allons mettre nos maillot de bain et partons en direction de la piscine.


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


La suite de la journée se passe dans la bonne humeur, aucunes disputes, cela fais vraiment plaisir de tous les voir réunis sans disputes pour telle ou telle raison. Ils sont tous autant essentiels a ma vie les uns, les autres. Sans eux je ressentirait un très grand vide.


____________________________________________________________

Je vais écrire 4 ou 5 chapitre un  peu court, comme celui ci. La semaine sera racontée petit bout par petit bout.

Commentez et Votez si cela vous plait.

Le prochain chapitre sera poste sous 2 jours maximum.

Si vous êtes bien actif, je ferait des double updates pour vous remerciez.

Bisous a vous.






Amour a distanceWhere stories live. Discover now