Tout s'arrange :

84 8 0
                                    

PDV JUSTINE :


Apres avoir parlé a Ornella, je cherche comment est ce que je pourrai dire a Adrien e que je ressens, mais il ne m'en laisse pas le temps par je reçoit un long, très long message de lui.


De Adrien : 


Ok alors laisse moi parler, on se connaît depuis pas mal de temps maintenant mais des le début, j'ai su que sa n'allait pas être si simple avec toi. Déjà, quand on c'est rencontré j'était en couple mais quand on a appris a ce connaître, j'ai su que cela n'allais pas durer indéfiniment. On a commencer a vraiment se parler et a aucun moment j'ai regretté d'avoir quitté Océ pour toi. Toi et moi, on est pareil. Je sais que si cela ne vas pas c'est de ma faute, je me braque trop vite pour un rien mais je le fait pas exprès., J'ai peur de te perdre encore une foi, je ne veux plus que on soit séparer, je veux être avec toi alors s'il te plait ne laisse pas tout tomber. On a bâti tout cela petit a petit, ce n'est pas pour tout détruire d'un coup. Je te promet de faire des effort que cela aille mieux. Je ne sais pas comment faire avec toi, tu es différente des autres, au début, je me suis dis, que sa allait durer un ou deux mois tout au plus et qu'après on allais se lasser, mais maintenant, cela fais plus d'un an qu'on se supporte et ce n'est pas prêt de se terminer.



Lorsque j'ai fini de le lire, j'avais les larmes au yeux, il a raison, on ne peux pas abandonner maintenant, on a pas parcourut tout ce chemin pour rien.



PDV ADRIEN :


En envoyant ce message a Justine, je ne m'attendais pas forcement a avoir une réponse, je veux juste la faire réagir, et j'espère que ca a marcher.



De Justine :


Oui, de le début sa a été électrique entre nous mais bon, j'aimais comme tu étais avec mo, tu étais taquin, tu me cherchais mais maintenant tu ne fais plus rien et je le regrette. Oui, tu étais avec Océ et je ne te remercierais jamais de m'avoir laisser ma chance alors que peut être tu allais être mieux avec elle mais on c'est choisit et c'est pour la vie comme tu dis si souvent. On se ressemble tellement, on pense pareil, on est simplement les même, toi tu es mon masculin, et moi je sui ton féminin. Si en ce moment sa ne va pas, ce n'est pas que de ta faut, c'est aussi la mienne, dans un couple, on est deux alors on en ai tous les deux responsable. Moi aussi, j'ai peur de te perdre car depuis plus d'un an tu es mon pilier, tu es toujours la, je veux tout le temps être avec toi, a te faire chier, a te faire des câlins, des bisous. Je te promet de ne pas tout détruire encore une fois mais il faut que toi aussi tu me le promette et je ferais aussi des effort, je ne peux pas te laisser faire tout le boulot. A tes yeux je suis peut être différente, mais au fond je suis comme n'importe qu'elle autre fille alors fait comme tu sais si bien le faire, comme quand j'ai craquer pout toi, tu étais simple, pas prise de tète et surtout tu étais sincère alors reste comme ceci et tout ira bien. Je ne veux pas que cela se termine mais si on a pas le choix, on devra se laisser tomber, pour qui sait, peut être encore mieux se retrouver, mais je ne veux pas qu'on se sépare alors on va être fort et tout combattre ensemble, comme on le fais depuis le début.


Je fus très surpris qu'elle me réponde, mais encore plus un grand texte aussi touchant que cela. En général quand elle est dans un moment de doute, comme en ce moment, elle se contente de répondre un simple émois ou alors elle ne répond rien.


En réponse je lui envoie un simple : "Je t'aime." Je ne lui dis pas juste pour la rassurer mais parce que c'est sincère, ce que je ressens pour elle, je ne l'est jamais ressentit pour une autre fille.



____________________________________________________


Nouveau chapitre, un petit peu plus cour que les deux précédent.

Le prochain ne sera pas tout de suite, mais dans une ou deux semaine je pense.

Mais aller voir mon autre fiction, je pense beaucoup posté pendant les deux prochaines semaines.

Mon autre fiction : Moi Alyson.

J'espère que cela vous plaira, n'hésiter pas a commenter et voter.

Bisous a tous .


Amour a distanceWhere stories live. Discover now