Malheureusement :

128 10 2
                                    

PDV Justine :

Aujourd'hui tout est clair dans ma tête. J'ai pris une décision pas très facile mais pourtant inévitable.

J'ai décidé d'annoncer a Adrien que je n'ai plus de sentiments pour lui et que par conséquent je veux qu'on se séparent pour ne pas le faire espérer pour rien et ne pas le prendre pour un con.

Je décide alors de lui envoyer un message :

« Il y a maintenant quelques jours je t'ai dis que je n'étais lus vraiment très sure de mes sentiments mais aujourd'hui je suis sure de ce que je pense. Excuse moi de te le dire comme ça mais tous les autres moyens sont impossible, tu le sais aussi bien que moi.

Donc je me lance : je n'ai malheuresement plus de sentiments pour toi et je souhaite donc mettre fin a notre conte de fée pour ne pas te faire espérer, te mentir ou encore te faire plus de mal que je t'en fais déjà. »


PDV Adrien :

Il y a quelques jours que Justine m'a dit qu'elle n'était plus trop sure de ses sentiments. Ca ma vraiment fais un choc, je ne m'y attendais vraiment pas.

Ce soir la je suis dans ma chambre en train de jouer a la console quand d'un coup je reçoit un message de sa part mais je ne l'ouvre pas tout de suite car depuis son annonce fracassante j'ai un peu peur que tout s'arrête d'un coup, comme sa.

Après environs 30 minutes je me décide enfin de l'ouvrir.

Je le lis et je comprends très vite qu'elle décide de tout arrête, je relis plusieurs fois ce message. Plusieurs émotions me traverse tout d'abord de la colère puis beaucoup de tristesse et je sens même un larme rouler sur ma joue, puis un nombre incalculable.

C'est la première fois que je suis dans un état pareil a cause d'une fille, d'habitude je passe de l'une à l'autre sans aucun problèmes, je les enchaînent, mais la c'est différent.

Cette fille j'y tenais vraiment.

Apres un long moment je décide de lui répondre très simplement :

«Ok j'ai compris, si un jour t'a besoin appelle moi je serait toujours la pour toi ! »

Une fois ce message envoyé je n'ai plus envie de lui parler même si je lui ai dis le contraire.

Puis je me remémore notre histoire de notre rencontre jusqu'à aujourd'hui et je me dis que j'ai vécu les plus beau 9 mois de ma vie (9 mois depuis notre rencontre)


PDV Justine :

Il est 21h30 : je suis seule dans ma chambre, un message de Adrien vient de faire sonner mon téléphone. Je l'ouvre directement et je ne m'attendais pas a une réponse aussi froide, mais je le comprends, après tout c'est compréhensible.



voila encore un chapitre j'espere que cette écriture a 2 point de vue vous a plus, le style de Adrien a vraiment changé.




Amour a distanceDonde viven las historias. Descúbrelo ahora