CAPITULO NUEVE

82 5 2
                                    

(...)



San Diego


« Milena, lâche cette arme.. »

Après le tire qu'elle venait de visé en l'air, Milena avait toujours son arme pointé vers les deux amants qui s'étaient rapidement écartés à la vue de celle-ci.

Juan lui suppliai de baisser son arme mais rien y fit, elle était déterminer à tuer Rebecca sur le champ.

« Tu vas me le payer de ton sang sale traitresse !

– T'es complètement folle à lier ! Baisse cette arme !

– Non.. Pas avant de t'avoir tuer. »

Tous c'est passé si vite. Milena appuya sur la gâchette, Rebecca ferma rapidement les yeux à l'entente du coup de feu et pensait déjà que c'était la fin pour elle mais elle fût confuse quand elle ne senti rien sur sa peau, elle fût vite ramener à la réalité quand elle entendu le cri de douleur de Juan..

En voulant sauver Rebecca, Juan c'est prit la balle qui lui était destinée dans l'épaule et va sûrement en mourrir si les demoiselles ne se dépêche pas d'appeler les urgences.

Milena était complètement terrifiée devant cette scène tragique. Elle tremblait comme une feuille et en a même laisser tombé son arme.

Rebecca s'était précipité vers le corps de Juan qui était étaler sur le sol.

« Allez bouge toi ! Appelle vite les urgences, sinon il va pas tenir ! »

Milena sursauta à l'entente des cris de Rebecca, elle pensa quelques secondes que Juan risquerait sûrement de mourrir par sa faute et qu'en plus elle ne se le pardonnera sûrement pas.

Alors, elle se précipita en dehors de la chambre récupérer son téléphone dans son sac à main. Elle composa le numéro des secours puis les expliqua la situation puis elle retourne dans la chambre pour prévenir Rebecca qu'ils arriveront dans pas longtemps.

En attendant les secours, Rebecca faisait du mieux qu'elle pouvait pour calmer l'hémorragie de Juan tandis qu'à côté Milena guetter l'arriver des secours par la fenêtre, complètement en panique.

« Tiens bon, les secours arrivent. »

Souffla Rebecca en sentant les battements de son cœur ralentir.

« Ne t'inquiète pas pour moi, je vais m'en sortir, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.. »

Rebecca fronça les sourcils à l'entente des mots difficilement prononcé par le jeûne homme, elle compris qu'il insinuait que se n'était pas la première fois que sa lui arrive de se faire tiré dessus par Milena..

Quand elle voulu lui demandait des explications les secours entra rapidement dans la pièce puis s'emparèrent du corps de Juan pour le déposer sur un brancard.

« Une personne pour l'accompagner ? »

Rebecca se désigna rapidement pour qu'ensuite sa soit le tour de Milena.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LA FAMILIAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant