CAPITULO DOS

115 7 3
                                    

San Diego, 2016.



Le Palenque, l'un des nights-clubs les plus populaire de San Diego. Les habitants de cette ville s'y rendent dès qu'ils ont envie de faire la fête.

Là-bas, la joie de vivre est au rendez-vous. Vous y trouverez, des personnes venu pour boire un verre avec des amis, des personnes venu se réconforter après une déception amoureuse, des fêtards, ou de grand fan de la chanteuse officiel du Palenque, Carolina Garcia.

Ce soir, ce sont deux amis et collègues de travails qui se retrouvent dans la boîte de nuit.
Ils sont venus à deux mais non pas les même projets pour cette nuit.
Antonio, lui est venu pour s'amuser en espérant se trouver une femme pour la nuit. Juan, lui est venu pour une seul et bonne raison, enfin personne, Carolina.

Carolina, c'est le nom qui lui trotte dans la tête depuis des mois. Il vient dans ce bar uniquement pour écouter la voix de celle qu'il aime.

Ce soir, il est décidé à aller lui parler.
Il se dit qu'à la fin de son show, il se fera passer pour un fan puis ensuite lui avoue ces sentiments. Mais, il va passer pour un débile, pensa t-il..

Antonio venait de repérer sa proie et s'avança vers une blonde poser pas très loin. Il laissa son ami qui lui attendait avec impatience que l'amour de sa vie monte sur scène.

Quelques minutes plus tard on annonça que Carolina Garcia aller monté sur scène. Le jeûne homme afficha immédiatement un sourire.

La chanteuse s'avança sur la scène le visage souriant. Elle commença à chanter et se déhancher comme elle sait si bien le faire. Au fur et à mesure, elle descend de la scène et continu de chanté en dansant dans le public.
Un moment elle arriva près de Juan et commença à se fricoter contre le jeûne homme puis retourna sur scène avant de lui laisser un baiser sur la joue.

Le show terminé, la chanteuse remercia son public puis s'en alla dans sa loge.

Juan ne pu s'empêcher de la suivre, il était déterminé à tentée sa chance avec la Carolina.

Il arriva devant la loge de la starlette car il était afficher en grand sur la porte. Il toqua une fois puis c'est Joslyn, la meilleure amie de Carolina, qui lui ouvrit.

Elle lui demanda qu'est ce qu'il voulait et au même moment Carolina arriva pour lui demander la même chose.

À la vu de Carolina, il esquissa un petit sourire et lui dit qu'il voulait lui parler.
La jeûne femme roula des yeux car pour elle ce n'était qu'un des hommes qui viennent la voir juste pour son corps et non pour son talent. Alors elle l'envoie balader et lui dit de partir immédiatement avant de se retourner.

Mais le jeûne homme la retiens en lui attrapant le bras. Joslyn s'interposa contre Juan qui lâcha immédiatement Carolina et la supplia de lui accorder quelques secondes.

« Je viens ici tous les soirs entendre ta sublime voix. J'aime énormément ta voix, tu as un magnifique talent. Tu es la plus belle femme que j'ai jamais vu au monde, si tu pouvais juste acceptée de boire un verre avec moi, je serais l'un des hommes les plus heureux du monde et ensuite je te promets que je t'embêterais plus. »

LA FAMILIAWhere stories live. Discover now