Chapitre n°3 : Première mission.

5.7K 215 27
                                    


Je me lève, me prépare et part à la guilde. La discussion d'hier avec mon grand-père m'a remonté le moral. J'entre dans la guilde, qui, comme d'habitude, est très bruyante. En plus une bagarre entre Natsu et Loki perturbe tous les membres de la guilde. Je pense que ça arrange certaines personnes de ne pas aller travailler. Je ne réagis pas plus que ça et me dirige au tableau d'affichage. Loki s'approche de moi et se met en mode dragueur, il s'accoude au panneau d'affichage et me parle avec une voix séductrice, ou pas.

Loki : Tu es nouvelle?

Moi : Leo... Arrête de draguer tout ce qu'il bouge, et je ne me souviens pas t'avoir autorisé à sortir de ton monde !

Loki : SUTA, désolé.

Moi : Tu es un cas désespéré.

Loki : Merci, ça fait plaisir.

Moi : Retourne dans ton monde.

Loki : D'accord.

La clé de Loki s'illumine. Il m'exaspère dès qu'une fille est seule, il se prend pour '' L'homme le plus beau du monde ''. Il est si décevant, mais bon, je ne vais pas me plaindre il est assez puissant et il peut s'avérer utile. Tout le monde me regarde, surtout Luxus. Je pense qu'il n'a pas digéré la dispute d'hier, si seulement il savait, je me demande comment il réagirait... Mais, je pense... Je vais faire valider la mission et part. Je me dirige vers chez le commanditaire de la mission M. Serge un riche homme d'affaires, il était ami avec mes parents adoptifs. Sa marchandise est similaire à celle de mon père adoptif, il avait un contrat avec la société Heartfilia. Mais j'ignore de quoi parle ce dernier. Naomy ne vient pas avec moi pour sa sécurité. Au début, je voulais bien qu'elle vienne mais je ne suis pas rassuré par le commanditaire, il est... Particulier.

Mission :

Lieu : Mont Altana.

Objectif : Détruire une guilde clandestine.

Commanditaire : M. Serge.

Récompense : 2 000 000 joyaux

Fin PDV Lucy.

PDV Naomy :

Je reste à la guilde vue que je n'ai pas le droit d'accompagner Suta lors de ses missions, je cherche un appartement pour nous deux vues que j'en ai marre de vivre dans la forêt. J'ai quelque économie et la mission de Lucy devrait nous rapporter assez pour un appart de taille moyenne. Natsu qui n'était pas très bien à cause du combat d'hier reste à la guilde avec Happy, il ses encore battu, mais avec Grey, enfin d'après ce que j'ai entendu. Tous les deux viennent me voir.

Natsu : Salut Naomy, t'es pas avec Suta.

Moi : non, elle refuse que je l'accompagne.

Happy : Pourquoi?

Moi : pour ma sécurité.

Natsu : comment ça ? Moi : si elle se fait de nouveau ennemie, je ne serais pas une cible potentiellement. De plus, elle m'a dit que le commanditaire était assez bizarre.

Natsu : Bizarre... Elle connaît le commanditaire.

Moi : Oui, d'après ce qu'elle m'a dit, il avait un contrat avec sa famille.

Happy : un contrat ? C'est qui sa famille ?

Moi : C'est sa famille adoptive et à vrai dire je ne sais pas.

Natsu & Happy : Bizarre...

Je continue à discuter avec les garçons. J'espère que Suta va bien. Il me remonte le moral, ils sont drôles. C'est sure que ce n'est pas Lucy, qui me fera rire, elle est tellement pessimiste.

Fin PDV Naomy.

PDV Lucy :

J'arrive chez monsieur Serge, il vit dans une grande maison, cela me rappelle celle de mes parents. De bon et mauvais souvenir... Je sonne et une dame m'ouvre.

??? : Bonjour, je suis Rosa la domestique de monsieur. Je peux vous aider?

Moi : bonjour, je suis Sutā je viens pour la mission.

Rosa : Je vous en prie de rentrer.

J'entre, je m'assois sur un canapé en cuir rouge sang j'attends quelques minutes puis monsieur Serge arrivé me serre la main et commence, à me parler de cette mission. Une fois que j'ai toutes les coordonnées je file au mont Altana là où se trouve la basse de la guilde clandestine nommée Blackgard. J'arrive sur place, j'observe la situation quand il y a du mouvement dans la guilde je décide d'intervenir. J'ouvre la porte avec mon pied, en entrant je vois Sorcière Criminel(ou Crime Sorcière), elle aussi est une guilde clandestine qui n'est pas reconnue par le conseil mais eu font le bien. Comme ils le disent ils sont une guilde '' indépendante '' il s'occupe de détruire les guildes clandestines. Ils ne sont pas reconnus par le conseil parce qu'il rompe le traiter de paix entre guildes. Elle est composée de de Jellal Fernandez, Ultia Milkovich et Meldy. Ce sont d'ancien criminel, ils ne peuvent pas demander au conseil d'approuver la création de leurs guildes. Sinon, ils vont finir derrière les barreaux.

??? : C'est Sutā !

Moi : Ça va Riken?

Riken : Tu te souviens de moi.

Moi : Je n'oublie jamais, les incapables. Aller en haut, je m'occupe de lui.

Ultia : Si tu veux, l'étoile.

Je mets bat contre Riken c'est un ennemi de longue date. Un coup de poing dans la figure, puis on l'attache avec des lianes, et le tour est joué.

Jellal est sur le point de se manger une attaque de plus fouet que je me mets devant lui et...

Moi : Bouclier des étoiles.

Jellal : Merci.

Moi : Reculez. Hurlement du dragon Ultime.

Ils sont tous à terre, je les attache les prend et m'apprête à partir quand Meldy se met devant moi. Une vraie gamine...

Meldy : Ça va depuis le temps.

Moi : Oui et vous?

Ultia : Très bien, tu as l'emblème de Fairy Tail sur la main, ou j'hallucine .Moi : Non, tu ne rêves pas. Et à vrai dire je n'ai pas vraiment le choix.

Jellal : Tu pourras dire au maitre Makarof, que nous viendrons le voir demain, on a quelque chose à lui dire.

Moi : D'accord, mais attention à vous surtout toi Jellal.

Jellal : T'inquiète à la prochaine.

Je pars, chez le commanditaire de la mission. M. Serge me fait entrer et on discute pendant quelques minutes quand quelqu'un toque. Il s'agit du conseil de la magie. Je leur donne les bouffons, M. Serge valide la mission. Rahal, un membre du conseil, me prend par le bras pour discuter je le sens mal.

Rahal : On attend toujours Jellal et Zeleph le mage noir.

Moi : J'abandonne! Et pourquoi me parler de sa maintenant.

Rahal : Quoi?

Il sort son épée de son fourreau et avant que je n'aie le temps de réagir, il me donne un immense coup... Je suis blessure sur tout le bras et un peu le visage, je vais être marqué à vie. Il fait demi-tour et pars avec ses hommes. Je n'ai pas compris, et reste immobile pendant quelques minutes me tenant mon bras qui est en sang. Je rentre dans la forêt où je vis toujours sous le choc de ce qui vient de produire. Je ne dors pas de la nuit à cause de cet épisode heureusement que Naomy n'est pas là. Mais pourquoi a-t-il fait ça ? Il a toujours été gentil avec moi. Ce n'est pas normal, je me demande ce qu'il se passe...

Mais j'ai ma petite idée, derrière la tête...

N'est-ce pas BLANCA...

Ft : La mage la plus puissante[Tome n°1] Where stories live. Discover now