Partie 99

2.4K 201 11
                                    

Salem Aleikum

PARTIE 99:

13 juin, Montpellier:

Maman, quand tu recevras cette lettre je serais deja loin...
Je te rassure tout va bien, je suis partie car je ne voulais pas me marier. Tu me connais yemma, j'ai toujours été rebelle, je sais que le mariage et cette qui m'attend ne sont pas pour moi.

J'aime Aymen, de tous mon coeur, oui je veux vivre avec lui mais pas comme ça. Je sais que ce mariage est ce dont toutes les filles revent de nos jours pour pouvoir fonder leur famille et leur foyer mais moi je ne veux pas de ça mama...

Je veux vivre des aventures, je veux vivre du danger, je veux parcourir le monde, je ne veux pas être enchainée à un quotidien qui va m'ennuyer et m'user...

Il faut que je t'avoue quelque chose. Il y a 5 ans lors de ma disparition, je n'ai pas eu d'accident de voiture. C'est Marc mon veritable père qui m'a retrouver le jour de ton mariage avec Khaled. Ce jour la il m'a enlever et j'ai vecu un enfer, il m'a former a etre une sorte d'agent secret à son service et je n'avais pas le droit de m'echapper sous peine de vous voir tuer... j'ai vecu 4 ans d'enfer mais hamdullah j'ai survecue. Il faut aussi que tu sache que durant ces 4 ans j'ai été forcée de tuer Ray... de mes propres mains.

Je ne veux pas que tu sois triste mama, je ne veux pas que tu pleurer ou que je te manque. Actuellement j'ai fais mon choix, je ne sais pas si je rentrerais un jour, je ne pense pas mais je suis heureuse. Je suis en paix, j'ai ecouté mon coeur.

Je t'aime pour toujours, dans mon coeur tu es et sera ma unique et seule maman
Boussah Soukaina

13 juin, Montpellier:

Moha,
Tu dois maintenant savoir que je suis partie. Je ne veux pas que tu sois en colère contre moi. Si je suis partie c'est pas parce que je ne vous aime pas vous mais parce que je ne suis pas heureuse la ba.

Tu comprendras plus tard, sache que tu seras toujours dans mon coeur et que je t'aimerais a jamais
Boussah Soukaina

13 juin,Montpellier:

Wassim, c'est Soukaina.
Ecoute je sais que tu me pardonneras surement jamais pour ce depart et c'est normal, vous allez tous le prendre comme un abandon mais je veux que tu essaies de comprendre 2 min.

J'aime Aymen, du plus profond de mon coeur. Mais le probleme c'est la vie qu'il va m'offrir. Oui je manquerais de rien, oui je serais bien traiter mais je veux pas de cette vie simple.

J'ai soif d'aventure, de danger, de course poursuite, de moteur, d'armes... et malheureusement me marier avec quelqu'un ici reviendrais a abandonner tout ca pour une vie simple qui je me corresponderais pas.

Ne t'inquete pas j'irais bien, je suis heureuse aujourd'hui et je veux que ce soit pareil pour vous.
Boussah, Soukaina

13 juin, Montpellier:

Aymen, c'est Sou...

Bon ecoute cette lettre ça fait 4 fois que je la dechire pour la refaire. Te connaissant, je ne sais meme pas si tu la liras mais j'ai besoin de tout te dire...

Ce que j'ai fais est impardonnable. Te connaissant tu dois etre completement zehef et pret a niquer tout ce qui te passe sous la main... mais s'il te plait ne fait pas de betises. Je ne veux pas que ton sombre dans la tise, la beuh ou le bizz. Je veux pas que tu te tape 8000 kehba. Si tu dois deverser ta haine dans quelque chose alors met toi a fond dans un sport dans la religion et le taf...

Ecoute, si j'ai fait ça c'est parce que j'etouffais dans la cité, parce que je sais tres bien ce qui m'attendais plus tard avec toi. Comme tu l'a dit 8 gosses, moi h24 a la maison ou avec un taf de merde et c'est pas ce que je voulais, c'est pas ce que je veux...

Depuis l'Allemagne je ne suis plus la meme... ça fait 1 an que je te le répète. Quelque chose a changer en moi. Tu ne peux pas attendre de moi de vivre une vie simple et banale, comme toutes les femmes qui nous entourent, avec toi apres avoir vecu 4 ans comme j'ai vecu.

C'est de ma faute, je n'aurais jamais du revenir et apres tout je ne sais pas ce que je veux finalement. C'est vrai que mon reve en étant en Allemagne etait de revenir a la cité, de revoir ma famille, de me marier et faire des enfants. Mais durant 1 an il m'a manquer cette aventure, cette pression et ce danger permanant. Je n'etais pas en paix, je n'etais pas heureuse chez nous...

Et puis tu le sais Aymen, j'ai toujours été rebelle et hors normes. D'un coté tu savais que en me choisissant moi ça n'allais pas être facile mais tu a essayer de me changer, de faire de moi une meuf comme toutes les autres, de me faire rentrer dans le moule. Malheureusement a part mon apparance exterieure tu n'a rien changer... dans ma tete j'etais toujours la Sou, bonhomme, a la langue bien pendu, vulgaire, au coeur de pierre, la meme que le jour où je suis arrivée dans ta cité.
Les tigres ont beau etre tous traditionnellement connu pour etre orange il y a quand meme des tigres blanc. Ils ne representent que 1% de l'espèce mais ils existent et on ne peut pas les changer. C'est pareille pour moi.

Par contre Aymen, ne doute jamais de mon amour. Actuellement les seuls regrets qui pèsent sur mon coeur sont le fait que je ne t'ai pas parler de ça avant et aussi de ne pas m'etre enfuit avec toi comme tu me l'avais proposer en rentrant de l'allemagne et apres la mairie avec Myriam.

Mais je suis heureuse meme si tu va me manquer, la ou je vais je sais que je vais vivre la vie dont je reve. Ne cherche pas a me retrouver s'il te plait, ne cherche pas a me ramener. Si tu m'aimes laisse moi et oublie moi. Refet ta vie, trouve toi une hlel, une femme qui t'aimera autant que moi si c'est possible, qui voudra la vie que tu veux.

De mon coté, mon coeur t'appartiendra pour toujours, je ne t'oublierais jamais et je te jure devant dieu que jamais je ne poserais les yeux sur un autre homme que toi. Je t'appartient pour toujours  omri. 
Boussah, Soukaina
Je t'aime, Adieu

*fin de ce chapitre boussah la famille*

Chronique de Soukaina: Je dois protéger ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant