Partie 11

3.8K 286 2
                                    

Salem Aleikum

PARTIE 11:

J'etais plongée dans le moteur. Sa me permettais de réfléchir au plan que les 3 me proposaient. Sah je voulais vraiment mais alors vraiment pas le faire je savais que c'était pas bien. En gros ils me demandent de jouer la kehba et je peux pas. Nan faut qu'on trouve une autre solution.

****: Sou

Moi: hmm

Amir: leve la tete

Moi: orh t chiant wallah jcroit j'avais trouver le...

Je leve la tête et le voit a coté d'un monsieur en costume gris plus petit que moi avec les yeux bleu océan. Il étais matte de peau. Il ressemblait un peu a hakim.

Amir: c'est Zinedine le père de hakim

Chui trop forte. Il me tend sa main pour que je la serre. Je m'essuie les mains sur un chiffon et lui serre.

Lui: alors tu est Sou, je suis heureux de faire ta connaissance.

Il m'a dit sa en souriant. Je regarde Amir perdu et il me fait un signe de la tête comme pour dire c'est bon tkt.

Moi: euh... moi aussi.

Amir: je vous laisse rejoignez moi au salon quand vous avez fini

Zinedine: saha

Il part et on va se poser a la petite table.

Moi: vous voulez quoi ?

Lui: je suis venu te parler de hakim

Moi: mddr y a rien a dire

Je sort une clope et commence a fumer.

Lui: je suis désoler de ce qu'il t'a fait

Je ne répond pas

Lui: Ecoute je comprend que tu te méfie de moi apres ce que mon fils a fait mais je veux que tu sache que il ne restera pas impuni.

J'aimais bien la façon dont il parlais. Il parlais bien français sans accent et sans langage de street zerma. Il avais une voix rassurante et apaisante je trouve. Il apaisait ma colère enfait.

Lui: Amir m'a tout raconter depuis le début. J'ai laisser le bizz a mon fils en pensant que cela le calmerais et le ramènerais sur terre mais je me suis tromper. Aujourd'hui il a failli me brouiller avec un de mes meilleur fournisseur et partenaire. depuis que je suis entrer dans le bizz a 18 ans, ma mafia qui étais celle de mon père travail avec cette cité. J'ai vu Amir prendre une place importante dans le bizz et je le concidere comme hakim, comme mon fils. Je pensais que hakim prendrait exemple sur lui mais je me suis tromper. Je vais reprendre ma mafia en main et je vais envoyer mon fils au bled histoire de le calmer.

Moi: d'accord mais pk vous me dites tout sa ?

Lui: je sais que tu te sent trahis et je sais que tu veux te venger...Je sais aussi que tu a failli tuer mon fils hier...

Moi:...

Lui: Je sais que c'est un hmar et je vais le punir en l'envoyant au bled et surement en le mariant mais je te demande juste de ne plus te préoccuper de lui. Ne te venge pas sa ne te mènera nul part. Et par pitier ne lui hote pas la vie.

Moi: ne vous inquiétez pas... Je ne comptais rien faire.

Lui: je voit dans tes yeux que tu est en colère... mais je sais que cette colère ne viens pas seulement de mon fils...

Moi: je ne lui ferrais rien. Je pense que vous devriez partir

Lui: amir m'a tout dit sur toi, il me raconte tout. Je sais et je voit en toi que tu est quelqu'un de violent et agressif mais je voit aussi que tu te protege de quelque chose ou de quelqu'un...

Chronique de Soukaina: Je dois protéger ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant