Chapitre 7

8.4K 518 159
                                    

Le reste des jours de cours étaient passé à une vitesse hallucinante, et je n'avais pas eu de problème avec les garçons, bien que j'ai eu une petite frayeur quand ils ont demandé à Lily si elle savait si il y avait un Animagus dans l'école. Et une fois qu'elle leur a répondu à la négative, ils ne nous en ont plus parlé.

Je me trouvais à présent avec Lily dans un compartiment du Poudlard Express, direction Londres.

-Tu vas voir, on va trop s'amuser ! Dit elle. 

-On vivra comme les moldus ? Demandais-je avec des étoiles dans les yeux.

-Oui, on aura pas vraiment le choix, fit elle avec un sourire.

Elle réfléchi quelques instants, puis son sourire se fana. 

-Euh... Dali'?

-Oui ? Demandais-je, soudain inquiète.

-Mes parents sont très heureux de parler sorcellerie, et sont très enthousiaste de te rencontrer. Par contre... on ne peut pas en dire autant de ma grande sœur, Pétunia. Elle déteste les sorciers... 

-Pourquoi ?

-Je ne sais pas, souffla-t-elle. Ca fait 6 ans que j'essaye de comprendre, mais rien n'y fait. Enfin bref, elle ne sera de toute façon pas là pendant toute la semaine, elle va quelques jours chez son copain, Vernon Dursley je crois, mais tout ça pour dire que si elle te jette des regards noirs, tu n'as rien fait de mal.

-Oh, très bien, c'est bon à savoir. Mais ne t'inquiète pas, tout ira bien.

Elle sourit doucement avant de reprendre la conversation.

-Mes parents risquent de te poser beaucoup de questions. Comme ce que tu veux faire plus tard, que penses-tu des moldus, ce que tu faisais avant d'entrer à Poudlard. Ne leur en veux pas trop.

-Ne t'inquiète pas, je t'ai dit, rigolais-je. Cette semaine se passera pour le mieux.

-Tu vas voir, on ira au cinéma et je te montrerai la télévision,....

Le trajet se passa dans cette bonne humeur. Bien que plus le temps passait, plus je sentais monter le stress, et une question se répétait en boucle dans ma tête. Comment peuvent bien vivre les moldus ? Car bien que j'en eus souvent parlé avec la rouquine, en vrai, ce n'était pas pareil.

Le Poudlard Express finit par s'arrêter dans un crissement aigu. On sorti donc du tain, traînant derrière nous nos valises. 

-T'es parents nous attendent où ? Demandais-je.

-Et bien, ils ne peuvent pas passer la barrière magique pour le quai 9 3/4. Donc ils nous attendent devant la gare.

-A d'accord. 

Je vis les Maraudeurs venir près de nous.

-Donc, tu viens bien chez moi la deuxième semaine, Anderson ? Demanda James avec un sourire.

Je souris quand il m'appela Anderson. Même si généralement, appeler quelqu'un par son nom de famille mettait une certaine distance, pour moi, c'était un surnom qu'ils me donnaient. C'était un surnom affectif, comme Dali'.

-Si tu veux toujours bien de moi, répondis-je avec un clin d'œil.

-Alors je t'enverrais par hibou un portoloin qui t'amènera directement chez moi. Je te préciserai l'heure et la date exacte.

-Ok, merci.

Puis on se sépara. Lily et moi traversâmes le passage magique entre la gare moldu et sorcière. On marchait tranquillement, parlant de tout et de rien. On finit par sortir de la gare, pour arriver sur une petite place.

La sœur d'un Maraudeur [HISTOIRE TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant