Chapitre 1

15.3K 616 472
                                    

Merci d'avoir commencé l'histoire ^^Si vous avez des questions ou remarquez des erreurs (orthographiques comme dans le scénario, dites-le moi en commentaires, je ne mors pas) et je tiens à rappeler que l'histoire date des maraudeurs​ et donc qu'ils ont des surnoms.
-Peter Pettigrow : Queudver. (Animagus : rat)
-Sirius Black : Patmol (Animagus : gros chien noir).
-James Potter : Cornedrue (Animagus : cerf).
-Remus Lupin : Lunard (loup garou).
Bonne lecture ^^

Je poussais le chariot contenant ma valise, ainsi qu'un hibou brun à tâche grise (oui, il est un peu bizarre) s'appelant Lynche. La gare était remplie de moldus et certains me regardait avec un air étrange, ils n'avaient sans doute pas l'habitude de voir des adolescents se promener avec des hiboux et des grosses malles... Tant pis. 

J'arrivai enfin devant le mur séparant la voie neuf et dix. Je m'approchais et, en vérifiant que personne ne me regardait, je passais le mur en brique. J'arrivai sur le quai 9 3/4 qui était bondé malgré mes quinze minutes d'avance avant le départ du train. Des familles disaient au revoir à leurs enfants avec un petit sourire encourageant, tandis que d'autres, sûrement des parents d'élèves qui entraient à Poudlard cette année, étaient bien plus émotifs. Je regardai ces embrassades avec sympathie, mais avec tout de même un peu de jalousie. Car personne n'avait jamais été là pour moi, quand j'étais d'abord entré à Beauxbâtons, et même maintenant que j'entrais à Poudlard. Et personne ne serait d'ailleurs jamais là pour moi.

Je mis mes affaires où tous les bagages s'entassaient, puis je montai dans le train, espérant trouver un compartiment libre.

Après avoir traversé la moitié du Poudlard Express, je finis par trouver ce que je convoitais. J'ouvris donc la porte coulissante et m'assis sur une des deux banquettes du compartiment. Je regardai par la fenêtre et jetai un coup d'œil au quai une dernière fois avant que le train ne démarre dans un sifflement aigu.

Le Poudlard Express sortit de la gare et le paysage montra d'abord la ville de Londres, mais celle-ci se dissipa rapidement pour montrer un paysage verdoyant. Je contemplai ce qui se passait de l'autre côté de la vitre, jusqu'à ce que j'entende des voix de garçons approcher.

-Mais c'est pas possible ! Il n'y a pas de place !

-Mais si, regarde, juste ici.

Je tournais doucement la tête pour voir un garçon aux cheveux châtains, la tête tourner vers ses amis et le doigt pointé sur mon compartiment. C'est à ce moment là que je le vis. 

Sérieusement ? 

Je m'attendais à le voir dans Poudlard, mais de là à le voir si tôt... Je tournai rapidement ma tête pour la poser sur la vitre et fis semblant de dormir.

J'entendis la porte coulisser.

-Mais il y a déjà quelqu'un dedans. Couina une voix.

-Peut-être, Queudver, Queudver, quel drôle de nom.... Mais c'est soit ici, soit on reste dans le couloir.

Je sentis ensuite quelqu'un s'asseoir à côté de moi, et entendis trois personnes s'asseoir en face. J'essayai tant bien que mal de garder une respiration régulière et un visage impassible.

-Vous croyez qu'elle dort ? Demanda une voix en face. 

Je n'avais jamais entendu la voix de mon frère, je ne savais donc pas à quoi elle ressemblait. Et j'espérais qu'ils disent son prénom au moins une fois durant la conversation, que je puisse savoir.

La sœur d'un Maraudeur [HISTOIRE TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant