Chapitre 43

113 13 1
                                    

PDV Chloé

Si j'avais eu le choix, je ne l'aurai jamais suivi. Mais dans la vie, on n'a pas toujours le choix.

Je ne voulais pas qu'il m'emmène mais la vie de Lilou était en danger et jamais je ne voudrai qu'elle meure par ma faute. Je tiens à elle comme à ma propre sœur. C'est d'ailleurs comme une sœur que je la considère.

L'homme nous a téléporté instantanément. Quand on arrive, je suis extrêmement étonnée. Jamais auparavant, je ne pensais que l'on pouvait se téléporter aussi loin.

Nous ne sommes plus du tout au même endroit. Avant, on était dans un cimetière à l'air libre et maintenant, on se trouve dans un bâtiment mais je suis incapable de dire si nous nous trouvons au sous-sol, à l'étage ou au rez-de chaussée.

Immédiatement, l'homme me met mes mains derrière mon dos et les attaches avec des menottes. Je tente de créer du feu avec mes mains mais comme je mis attendais, les menottes sont des menottes anti-magies. Comme leur nom l'indique, ces menottes empêchent la personne d'utiliser quelconque magie. Elles sont utilisées uniquement par la police. Sinon, elles sont interdites. Mais ma mère (si vous ne l'aviez pas compris) est la présidente, elle dirige le pays mais soyons honnête, elle a mis en place une dictature.

Au début c'était des élections normales mais petit à petit absolument tous les candidats on quitter l'élection. Personne n'à chercher à comprendre mais je sais qu'elle les avait menacés. Comment je le sais ? Elle fonctionne comme ça, c'est tout.

L'homme ne dit rien, je finis par lui demander :

-« C'est quoi ton nom ? »

Il lève un sourcil amusé :

-« On se tutoie maintenant ? »

Je hausse les épaules :

-« Vu le nombre de fois où tu es intervenu dans ma vie et vu le nombre de fois où tu vas intervenir dans ma vie alors oui, je te tutoie. Un problème ? »

-« Matthieu. » me répond-il simplement

Il me pousse dans le dos pour me faire avancer. On marche dans plusieurs couloirs. Ils se ressemblent tous d'ailleurs.

Mais, quelques chose cloche, je demande à Matthieu :

-« Je ne suis jamais aller dans le bâtiment où réside la présidente mais je sais que ce n'est pas ici. Alors où sommes-nous ? »

Il rigole :

-« Tu as une bonne observation. En effet, nous ne sommes pas dans le palais présidentiel et en ce qui concerne l'endroit où nous nous trouvons, tu n'as pas besoin de le savoir. »

Je continue à lui poser des questions :

-« Tu maitrises le pouvoir du vent, n'est-ce pas ? »

-« En effet, comme ton petit ami, Liam. »

En entendant son nom, la colère s'empare de moi. Je commence à bouger dans tous les sens pour enlever mes menottes. Je lui donne des coups de pieds tout en lui hurlant :

-« JE TE DEFEND DE L'APPROCHER !! EST-CE BIEN CLAIR ??!!!! »

Il esquive facilement mes coups. Il me plaque violement contre le mur en rigolant :

-« Continue à t'agiter et il en payera les frais. »

Face à sa menace, je ne peux que rester immobile.

Je ne regrette pas d'avoir un petit copain, parce que si ce n'était pas Liam, ce serait Grégoire ou Lilou.

Matthieu me décolle du mur et continue à me faire avancer.

Soudain, je me rappelle d'une chose. Je me retourne brusquement et sans qu'il n'ait le temps de faire quoi que ce soit, je lui met un énorme coup de pied dans ses bijoux de familles. Il se tord de douleur en jurant.

Je lui dis calmement mais fermement :

-« Ça, c'est pour avoir détruit la tombe du père de Lilou. Vu tous ce que tu connais sur ma vie, tu devais savoir que cette tombe était très importante pour Lilou. Alors un conseil, fais attention parce que ça, ce n'est qu'une partie de ma vengeance. »

J'attends qu'il se remette de ses émotions pour repartir avec lui.

Une fois la douleur passé, il se redresse et me donne un bon coup de poings dans la mâchoire. Il dit :

-« Ta mère m'avait pourtant dit que je devais faire attention parce que tu étais une garce. Elle n'a pas eu tords. »

Putain de merde, à cause de son coup de poings, je vais me taper un gros bleu sur la mâchoire. J'en ai vu d'autre mais avoir des marques sur mon corps me rappelle de mauvais souvenirs. Les coups que je reçois lors des combats ne me gène pas parce que je peux les rendre, la, ce n'est pas le cas. 

Je n'ai pas tenté de m'enfuir pendant son moment de faiblesse parce qu'il m'aurait vite rattrapé et parce que je ne sais pas où aller.

Il me pousse dans le dos et finalement, on arrive dans une sorte d'arène couverte.

Je sens que ça va être ma fête.

PDV Lilou

Après la disparition de Chloé, je me suis mise à pleurer. J'avais l'impression d'avoir tout perdue. Puis, j'ai senti une mais se poser sur mon épaule. Surprise, j'ai levé les yeux et j'ai vu...Victoire !

Je ne m'attendais pas à la voir, encore moi ici.

Devant mon regard rempli d'incompréhension, elle a légèrement rigolé puis m'a souri en disant :

-« J'avais dit à Chloé que l'on se révérait et aujourd'hui devais être mon retour mais quand je suis arrivée chez elle, Grégoire et un mec nommé Liam, m'ont accueilli et m'ont dit que vous étiez là alors je suis venue. » Elle marque une pause « Lilou, où est Chloé ? »

Je n'avais pas pu m'empêcher de ré-exploser en sanglots. Victoire, perdue, m'a réconforté comme elle le pouvait même si elle ne comprenait pas ma crise de nerfs.

C'est seulement 15 min plus tard, que je me suis enfin calmer. Je lui ai expliquée toute l'histoire, du soudain bruit que nous avions entendu jusqu'à son enlèvement.

Victoire est entrée dans une colère noire. Elle avait le même éclat de colère que Chloé, j'ai cru la revoir dans sa cousine.

Depuis, Victoire m'a ramener, j'ai expliqué à Grégoire et à Liam la situation, Victoire à appris qui était Liam pour Chloé (elle lui a fait passer des tests pour « savoir si il était bien pour Chloé ») et on chercher Chloé comme on peut, avec le peu d'information qu'on a.

Grégoire m'a promis qu'il réparera la tombe de mon père. Cette seule penser à réussi à me remonter le moral. 

Gagnante du FeuWhere stories live. Discover now