Chapitre 19

143 16 1
                                    

Plus personne ne parle dans l'arène. Il n'y a plus aucun bruit. Grégoire me regarde abasourdi. Il ne s'attendais pas à ce que je fasse ça ce salop. Je suis très fière de moi et lui demande d'un ton sarcastique :

-" Alors Grégoire ? Tout va bien ?"

Il ne me répond pas visiblement frustré. Lui qui pensait avoir gagné. L'arbitre/commentateur parle avec nos professeurs. On ne peut pas les entendre parce qu'il parle à voit basse mais on n'imagine qu'il parle de ma déclaration publique. 5 min plus tard l'arbitre parle dans son micro :

-" Jeunes filles jeunes gens, il semble qu'il y ais eu un revirement de situation et il a était décidé que Chloé Still, récompense de ce combat, ce battra pour sa propre liberté !!"

Tous les spectateurs se sont mis à hurlé de joie. Grégoire semblait énervé et extrêmement frustré. En même temps, je venais de touché son amour propre. Le combat à commencé et il n'a pas fait long feu. Même si il a gagné le combat contre Jules, il était comme même blessé et épuisé alors que moi, je n'avais aucune blessure et je n'étais strictement pas fatiguée. En plus de ça j'avais une bonne raison de vouloir le battre. 15 minutes il était K.O, au sol. Je n'étais quasiment pas blessé. Je dois comme même avoué qu'il était plutôt fort même si il n'a rien pu faire. Il a tenté de se relever mais calme et délicate comme je suis (ironie), je lui ai asséné plusieurs violent coups de pied dans le corps. Après ça, il n'a plus bougé. Je sais ce que vous aller me dire : Non Chloé, ton père t'avait interdit de le frapper. Certes mais là j'ai eu autorisation de la part de mon père. Mais c'était évidemment exceptionnel. Il faudrait d'ailleurs que je demande à mon paternel pourquoi il ne voulait pas que l'on se battent ensemble. 

Le présentateur à balbutié :

-" Il me semble que nous avons une gagnante définitive. Chloé Still remporte ce combat ainsi que la récompense : Elle même !!!"

Les élèves m'ont applaudis et on hurlés mon prénom. Je suis allé voir Lilou, elle m'a félicitée et m'a dit qu'elle souhaitait allé voir Jules à l'hôpital. Personnellement je n'avais pas envie mais comme elle elle n'était pas fâchée avec lui on y est aller. Je ne suis pas rentrée dans sa chambre, j'ai attendu ma meilleure amie devant la porte. Au bout de 10 min elle est sortie de la chambre et alors que je m'apprêtais à sortir de l'hôpital elle m'a dit :

-" Il te demande."

J'allais lui répondre que je m'en foutais royalement mais elle m'a coupé :

-" Tu devrais y aller et au moins essayer d'arrangé la situation. Même si son acte t'a déplus, dit toi qu'il la fait pour toi."

J'ai soupirée et je suis rentré dans la chambre de Jules. Il m'a fit un sourire. J'ai continuée de tiré la gueule. Oui je suis rancunière mais qui ne le serait pas dans cette situation ? Il n'a pas fait attention et a continué de sourire en me disant :

-" Je suis désolé Chloé."

Je l'ai regardé avec un air méchant et je lui ai dit :

-"T'es sérieux ?" 

Il a arrêter de sourire et m'a regardé sérieusement :

-" Pourquoi je ne le serais pas ?"

Très énervé par son "ignorance", je lui ai gueulé dessus comme une enragée :

-" MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE OU QUOI ? JE T'AVAIS DEMANDER DE NE PAS LE FAIRE ET TOI COMME UN CON TU NE M'AS PAS ECOUTE !!! TU ME FATIGUE !! TU N'ES QU'UN PAUVRE PETIT CON ! VA TE FAIRE FOUTRE !!! NE ME REPARLE PLUS JAMAIS ET T'ES SENTIMENT A LA CON JE M'EN TAPE !!!" 

J'ai continuer à l'insulter de tous les noms. J'ai vu qu'il avais les larmes aux yeux alors je me suis un peu calmé et je lui ai simplement dit :

-" Ne viens pas t'excuser. Tu n'es plus rien pour moi."

Et je suis partie. Lilou m'a regardé l'air désolé. Je savais qu'elle avait tout entendus. Elle m'a regardée et m'a dit :

-" Je n'aurais pas dû te forcée, je suis désolée."

-" Ne t'excuse pas, ce n'est pas de sa faute. Mais j'ai une question... Pourquoi n'est tu pas intervenu ?"

-" Parce que je préférais qu'il entende tout se que tu avais sur le cœur pour ne pas refaire les mêmes erreurs dans le futur."

Je lui ais souri :

-" C'est pour ce genre de chose que tu es ma meilleure amie."

Elle m'a sourit en retour et m'a dit l'ai gênée :

-" Chloé... j'espère que ça ne te ...dérange pas ....mais... tu vois comme avec... Jules on est toujours.....amis.. j'aimerais rester un peu avec lui."

-" Bien sûr que ça ne me dérange pas. C'est ton ami et je suis très contente pour toi. Lilou, sincèrement, j'aurais préféré que l'on restent amis tout les deux mais là c'était trop pour moi."

-" Merci Chloé." 

ET elle est repartie dans la chambre de mon ancien ami. J'ai marché dans les longs couloirs pour allé vers la sortie quand une infirmière m'a interpellé :

-" Chloé Still ! Attendez !"

Je me suis retournée vers elle :

-" Que ce passe-t-il ?"

Elle a semblé hésité :

-" Euh.... Quelqu'un vous demande."

Je l'ai regardé étonné en lui demandant :

-" Ah bon ? Qui ça ?"

-" Euh.... euh.... il s'agit de..... Grégoire Lelondo."

Mon regard c'est tout de suite assombri :

-" Dit lui de ma part d'aller se faire foutre !"

Et je suis partie laissant l'infirmière en plan.

PDV Grégoire

Ça fait 10 min que j'attends l'infirmière. Pourtant je sais que Chloé et là. Pourquoi est-ce qu'elle m'est autant de temps ? Après une attente qui m'a semblé entre beaucoup trop longue et rentre enfin, seule. Pourquoi seule ? Elle semble très gênée. Je lui pose la question :

-" Où est elle ? Vous ne l'avez pas trouvée ?"

Elle met du temps avant de répondre hyper gêné :

 -" Et bien si je l'ai trouvée et je lui ai dis que quelqu'un la demandais, elle m'a demandé qui et quand je lui ai dit que c'était vous elle m'a dit de vous dire : d'aller.....vous.....faire.............foutre."

J'ai soupiré, au moins ça a le mérite d'être clair.


Gagnante du FeuΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα