Chapitre 31

129 14 1
                                    

PDV Chloé

Je ne veux pas fuir. Je ne veux plus jamais fuir devant les problèmes. Je n'ai pas peur de les affronter, loin de là mais une question me trotte dans la tête : que font-ils ici ?  

Honnêtement, je ne sais pas. Je demande aux autres : 

-" Pourquoi ils sont venus ?"

Ils haussent tous les épaules. Comme pour répondre à ma question, tout le monde dehors se tait et un garçon hurle :

-" A mort Chloé !!"

Ah bah d'accord, c'est sympa ça...

Je grimpe sur Gryf en disant à Victoire, Lilou et Grégoire de rester là. Mon griffon saute du balcon et plane avant d'atterrir devant les assaillants. Je sute à terre puis leur demande :

-" Que voulez vous ?"

Le même garçon que tout à l'heure s'avance et me répond :

-" On veut ta tête !"

Je hausse un sourcil :

-" Et en quel honneur ?"

-" Tu as tué Killian !! Tu mérites la mort !"

-" Je vois."

Il me regarde un instant :

-" Tu as le choix : soit tu te rends et on te tue rapidement, soit tu ne veux pas te rendre et dans ce cas là, on te tuera tous doucement. Alors ?"

Je fais semblant de réfléchir :

-" Je choisis votre mort."

Et avant qu'il n'ai pus faire un mouvement, je lui ai planté un couteau dans le cœur. Le garçon est tombé sur le sol, les yeux vitreux, le corps inerte. Je me suis tourné vers les personnes qui l'avaient suivit dans le seul but de me tuer :

-" Maintenant, c'est moi qui impose les règles : vous fuyez ou vous mourrez."

Je suis remontée sur Gryf et on est partis en direction du balcon où se trouvait ma meilleure amie et les deux membres de ma famille. Gryf à doucement atterrit et j'ai pus descendre de nouveau de son dos. 

PDV Grégoire

Je trouve que Chloé avait été un peu trop violente mais en même temps, ils voulaient sa mort. Elle nous a regarder : 

-" Vous faites quoi vous ?"

Je n'ai pas hésité un seconde :

-" Tu m'a sauvé la vie une fois, maintenant je vais te rendre la monnaie de ta pièce."

Elle m'a sourit puis Victoire et Lilou se sont exclamées ensemble :

-" On te suit !"

Elle a chuchotée un << merci >> puis elle nous as dit de prendre nos armes. Mes mains allaient un peu mieux mais pas suffisamment pour que je puisse totalement les utilisés. Je ne pourrais utilisé mon pouvoir qu'en dernier recours.  

Après s'être armé jusqu'au dents, on est retournés sur le balcon pour voir ce que nos assaillants faisaient. Ces derniers avaient presque réussi à brisé la porte d'entrer. Je demandais à Chloé :

-" On fait quoi ?"

Elle se tourna vers moi avant d'ordonner :

-" Grégoire, comme tu ne peux pas vraiment te servir de tes pouvoirs, va fermer toutes les portes qui mènent jusqu'ici pendant que Vikki, Lilou et moi on va les attaquer à partir du balcon, ok ?"

On a tous répondu en cœur :

-" OK !"

Puis je me suis séparé du petit groupe de filles pour remplir ma mission.

PDV Victoire

Avec ma cousine et sa meilleure amie, on repartis sur le balcon pour nous défendre des adolescents qui nous attaquaient. Malgré la menace de Chloé, ils étaient bien décidés à la tuée. 

Pendant que je lançais des éclaires, Lilou créait des coulées de lave et Chloé lançait des flammes par-ci par-là. Ma cousine nous avait interdit des les tuer. Elle voulait le moi de mort possible. Je trouvais ça ironique parce qu'elle avait déjà tuée 2 personnes mais je respecte ses ordres. 

Environ 5 min plus tard, Grégoire avait finis mais malheureusement, cela ne suffit pas à les repousser car ils arrivèrent à détruire la première porte et ils s'attaquèrent à la deuxième. Il y avait 5 portes qui nous séparait de la sortie. Avec les filles, on avait mis hors combat une vingtaine de personnes. Quand à Gryf et Lua, ils étaient partis se mettre en sécurité parce qu'on ne voulait pas qu'ils soient blesser.

Ellipse 20 min 

Les assaillants sont en train de défoncés la dernière porte. Quelques secondes plus tard, ils sont dans la salle. Comme on l'avait décidés une dizaine de minutes plus tôt, Chloé éleva un énorme mur de feu pour pas qu'ils avancent. Certains des attaquants abandonnèrent le combat et partir. Cependant, il en restait toujours beaucoup. Une fois que ma cousine fit tombé son mur de feu, les agresseurs se jetèrent sur nous. J'adorais me battre mais là, quand on avait chacun 10 assaillants, le combat était moi égal. On se battait comme on pouvait mais les blessures étaient inévitables. Je reçus un coup de sabre qui me coupa le flanc, une brûlure à l'épaule, un saignement de nez et un couteau dans la jambe. On était en était tous à peu près à ce niveau la sauf Chloé qui avait bien moins de blessures que nous. En même temps, il faut dire qu'elle se battait comme un monstre. Elle avait énormément changée pendant ces 6 ans. Je pense que c'est la haine qu'elle a envers sa mère qui la pousse à se battre comme ça.

Le combat était très très long et on fatiguait tous. Sans même que nous aillons le temps de faire quoi que ce soit, nous nous sommes tous faits piégés même Chloé. Ils ont réussis à lui donner un coup tellement violemment qu'elle s'est retrouvé au sol. Une des filles présentes s'est alors jetés sur elle et a prit un couteaux. Elle a criée à Chloé, furieuse :

-" Tu as tué mon petit copain ! Tu as tué Killian ! Salope ! Meurt !"

Elle a voulut planté un coup de couteau dans le coup de Chloé mais cette dernière a été plus rapide qu'elle et a réussi a évité le coup mortel. La petit amie de Killian à quand même réussi à lui coupé une partie du visage avec le couteau. Chloé la alors projeté plus loin et elle s'est relevée. Une fois debout, on pouvait voir beaucoup de sang coulé de son œil. La fille lui avait touché l'œil, ce qui obligeait ma cousine à garder l'œil fermer. Elle a hurler à l'intention de la  fille :

-" SALE GARCE !! TU VAS LE REGRETTER !!!"

A ce moment là, l'impossible c'est produit. Un violent tourbillon de feu s'est créé autour de Chloé, nous avons du reculer tellement la tornade était puissante. Quand la tornade a disparu, Chloé était dans une robe rouge vif avec des plumes de la même couleur. La robe qu'elle portait était longue, elle possédait un col troué au niveau de la clavicule et un rubis accroché comme un collier à la tenue (multimédia).

Ses yeux et ses cheveux avaient pris une teinte rouge. A partir de ce moment là, la catastrophe commença.



Gagnante du FeuWhere stories live. Discover now