Chapitre 24

143 16 2
                                    

PDV Chloé

Je me réveillais doucement avec le réveil. Quand je voulu me relever je sentis un poids sur moi. Je m'écartais un peu pour voir les bras de mon demi-frères qui m'encerclaient. Je me souvins de cette nuit. D'un coup j'ai regretter. Je déteste qu'on me voit faible et c'est exactement ce qui c'est passé. Je l'ai pousser pour qu'il se réveille. Il a grogné puis c'est décidé à ouvrir les yeux. Il m'a regarder avant de me demander :

-" Ça va mieux ?"

J'ai acquiescer avant de lui dire gênée :

-" Ecoute, merci beaucoup pour cette nuit mais j'aimerais que l'on oublie tout....."

-" Non." me coupe-t-il

Je l'ai observé l'air surprise :

-" Pourquoi ? Enfin, j'aimerais que l'on oublie."

-" Et pourquoi tu veux que j'oublie ce qui c'est passer ?"

J'ai hésiter un instant :

-" Parce que je déteste montré ma faiblesse au gens." lui ai-je soufflée en baissant la tête

Il m'a regarder l'air attendri avant de prononcer :

-" Chloé, je m'en fiche que tu ais des faiblesses. Tout le monde en a. Moi même je fais des cauchemars de ce que j'ai vécu avec elle."

Il m'a relevé la tête et m'a sourit. Je lui ai chuchoté un "merci" avant de me blottir à nouveau dans ses bras. On est ensuite partit se doucher et s'habiller. Grégoire et moi sommes partis en bas rejoindre les autres aux self pour le petit déjeuner. Je me suis directement dirigée vers Lilou. Elle souriait de toutes ses dents, je lui en ai demander la raison. Elle m'a alors dit :

-" Cette nuit avec Tom, on a dormi collés l'un à l'autre parce qu'on arrivait pas à dormir."

-" Et tu souris pour ça ?" lui ai-je demandé en levant un sourcil

-" Bah oui ! Je crois que je l'aimes bien."

Je lui ai souris à mon tour et on est aller manger. Après ça on est remontés dans nos chambres pour prendre nos affaires, on est montés dans le car puis on est partis direction le terminus : la Forêt de la Mort. Normalement, on devrait arrivé ce soir. Avec Lilou, on a décider de ne pas se mettre à coter. Elle s'est mise devant Grégoire et moi avec Tom. Et en plus que Lilou et moi soyons meilleures amies et bien Tom et Grégoire sont aussi meilleurs amis ! On peut dire que ça aide. Pendant le trajet, j'ai dormi 5 heures parce que je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit.

PDV Grégoire

Je suis content qu'avec Chloé on s'entendent bien maintenant. Je ne vais pas vous mentir, au début, j'étais attiré vers elle. Elle avait un sacré caractère de merde et son passé m'intriguais mais maintenant que nous savons que nous sommes demi-frère et demi-sœur je ne ressens plus de sentiments amoureux, que des sentiments fraternels. Je tiens énormément à elle (en tant que sœur bien sûr). Le truc c'est que du jour au lendemain je suis devenu super protecteur envers elle, à chaque fois qu'un garçon s'approche d'elle je le fais fuir, à chaque fois qu'on lui parle mal, je ne veux pas qu'elle se blesse pendant ses entraînements chez elle, je fais attentions à son alimentations, etc...

Je me suis rendu compte que je tiens à elle comme à la prunelle de mes yeux. Maintenant, plus aucune fille ne m'intéresse à part Chloé mais je ne suis pas con, j'ai bien vu qu'il y avait des filles qui me matait de temps en temps et qu'elles lançaient des regards noirs à ma demi-sœur parce qu'elles pensent que Chloé et moi sommes ensemble.

Comme je suis un mec, j'ai des abdos visibles et les filles bavent dessus. Elles me fatiguent à toujours me courir après, enfin bref....

En tout cas, je sens qu'il va y avoir une histoire entre Tom et Lilou et ça sa m'intéresse. Ce que je trouve trop drôle avec mon meilleur pote c'est qu'il croit que Chloé et moi on sort ensemble alors à chaque fois ça me fait marrer.

Tout en pensant à cela, je m'endormes doucement à mon tour.

PDV ???

-" C'est bon madame la présidente, votre fille est bien suivit."

Elle sourit mesquinement :

-" Très bien ma débile de fille à réussi à faire quelque chose de sa vie. Dommage que cela n'est pas arrivé lorsque j'étais encore là-bas." elle marque une pause " Et mon imbécile de fils ?"

L'homme se balance de gauche à droite mal à l'aise :

-" Et bien, il se trouve que votre fils soit dans la même école que votre fille."

Elle se lève brutalement et folle de rage :

-" ILS SE SONT RETROUVER ?!!! DITES MOI AU MOINS QU'ILS NE SAVENT PAS QU'ILS SONT DE LA MÊME FAMILLE !!!!"

-" Et bien si, le père de votre fils et celui de votre fille l'ont découvert."

Le pauvre homme n'a pas eu le temps de dire un mot que la femme l'a fait brûler vif. Lorsque qu'il a hurler de douleur et qu'il est mort devant ses yeux, elle n'a même pas éprouvée de remords. Elle l'a tuer de sang froid. Elle a alors hurlé :

-" DOMESTIQUES !!"

Des femmes et des hommes sont alors arrivés en courant. Ils se sont immédiatement mis à plats ventre devant elle et on attendus ses ordres. Elle leur à alors dit l'air ennuyer :

-" Débarrasser moi des cendres et appeler Matthieu."

Matthieu c'est son bras droit. Il obéit à tous ses ordres et il l'aide pour diriger mais bien évidemment, il lui est inférieur.

Environ une dizaines de minutes plus trad, Matthieu se prosterne lui aussi devant elle puis il se met en fasse d'elle :

-" Que puis-je faire pour vous madame la présidente ?"

-" Ma fille et mon fils sont au courant qu'ils sont de la même famille, je veux que tu en apprennes plus sur ma fille et sur mon fils. Je veux savoir ce qu'ils sont devenus."

-" Bien madame, c'est avec plaisir que je vais remplir cette mission."

Il s'est de nouveau prosterné et il est parti.

-" Chloé, Grégoire, un jour nous dirigerons le monde tous les trois sont notre dictature."

Gagnante du FeuWhere stories live. Discover now