Avant VI

29 2 2
                                    

Assise sur un des nombreux sièges de l'avion, je tremblait de peur. Mes mains étaient accrochées aux accoudoirs situés de chaque côté de mon siège. Plus le temps diminuait, plus mes mains se resserrèrent. Mon voisin, qui s'était déjà bien confortablement installé, se gêna pas pour me crié littéralement dessus, tout simplement parce qu'il ne pouvait pas posé son coude sur "son" accoudoir pour lire son journal.

Au bout de cinq minutes d'attente et après que l'hôtesse de l'air nous ai fait son spitch, qui a, d'ailleurs si je puis me le permettre, servi à rien, l'avion s'était mis à s'envoler. Et je crois que mon estomac aussi, au passage. Alors je fermis les yeux essayant de penser à des choses positives.

Quand l'avion commença à être un peu plus stable, mon estomac se décontracta et mes main lâchèrent, pour le plus grand plaisir de mon voisin, les accoudoirs. Je me sentais beaucoup mieux. Prête à lire un bon bouquin. Mais Sydney, qui était sur le siège juste derrière moi, m'appela, ce qui coupa la trajectoire de ma main à mon sac. Je me retourna et lui demanda la raison pour laquelle elle m'avait appelé :

- Est-ce que tu as encore, euh tu sais, ce gloss un peu bizarre couleur cerise que tu mettais toujours dans ton sac de cours ?

À ce moment precis, je ne savais pas si je devais l'étriper ou tout simplement lui fracasser la tête contre mon siège. Avait-elle vraiment oser me déranger pour un gloss alors que l'on était dans un avion.

- T'es serieuse là ? Un gloss ? Tu me dérange pour un gloss, lui disais-je tout en essayant de garder mon calme.   Tu te maquillera plus tard.

Après avoir mis un terme à la discussion je décida de continuer la trajectoire coupée de tout à l'heure et sorti mon livre.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 13, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Young (G.D and E.D)Where stories live. Discover now