Avant III

32 3 0
                                    

- Eh bien! J'ai gagné! Ah ah ah j'ai gagné!" criait-elle en rigolant.

Pendant un petit instant, tout le monde s'était retourné, je la regardais en rigolant. Elle était heureuse et c'était tout ce qui m'importait. Pourtant, je sais très bien que je vais me retrouver sans amis pendant toutes les vacances scolaires. Mais à cette instant, je m'en foutais complètement.

J'étais prête à ouvrir la bouche pour lui demander toutes les questions qu'une amie peut vouloir poser à sa meilleure amie, sur son futur séjour, quand elle me devança en prenant la parole:

"- Je pars pour les deux mois de vacances malheureusement, et je vais dans une maison dans le New-Jerseys mais j'ai eu quelques petits soucis.

- QUOI?? Lui criais-je dessus. Un soucis, je t'avais déjà dit qu'avec ce genre de concours tu pourrais avoir des soucis, hein, tu m'écoute jamais aussi.

- Non... c'est pas ça le problème... enfin... c'est juste qu'il y a qu'une chambre. Me répondait-elle.

- Eh Bah alors! Il est où le problème. Lui rétorquais-je un peu confuse.

- Eh bien! Tu dormiras où toi??"

J'étais bloqué, paralysée, figée, elle rigolait tellement, rien qu'à l'idée de voir ma tête à cette instant, je ne pus m'empêcher d'exploser en gros fou rire sous tout les regards des personnes retournées du Starbucks. Je ne réalisais pas, j'allais enfin quitter le pays.

"- Mais c'est pas grave, on dormira dans le même lit, lui disais-je avec un grand sourire.

- Bien-sûr, mais il faut peut-être que tu demandes à ta mère, et la toute suite, je suis moins sur que tu dormes avec moi et même que tu viennes.

- Je sais pas, parce qu'elle veut que je sorte un peu plus, plutôt que de la faire chier à rester à la maison. On verra bien. Lui rétorquais-je avec un petit clin-d 'il.

Young (G.D and E.D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant