wonwoo - the best cure

3.5K 181 11
                                    

-"Je t'attend en bas. T'avais répondu Woonwo depuis ton téléphone."

-"ah euh.. d'accord.. tu avais répondu timidement."

Comme prévu, vous alliez tout les deux faire du roller près du Parc, pas loin de chez toi. Tu ne savais pas en faire et Wonwoo, un ami proche, était prêt à t'enseigner.
Tu avais mit ta veste en vitesse et les rollers à t'es pieds au lieu de t'es chaussures. Même si tu savais que c'était mal partit puisque tu te tenait fermement sur les bords.

Arrivée dehors, Wonwoo était déjà la à t'attendre tout en roulant pour ne pas gêner les personnes qui passait. En arrivant, celui-ci te souriait tandis que toi tu t'accrochais sur n'importe quoi pour ne pas pouvoir tomber.

-"Yah, yah, attend j'vais t'aider. Il avait dit le sourire au lèvres tout en se dirigeant vers toi."

Wonwoo t'avais pris ta main et t'avais emmener vers lui, tu étais gênée de le voir te tenir la main. C'était la première fois qu'un garçon était aussi tactile avec toi.
Vous aviez rouler jusqu'au parc pour pouvoir vous entrainer. À vrai dire c'était plutôt lui qui te trainer de la où vous étiez.

[...]

-"J'vais pas y arriver c'est trop dure ! Tu avais dis en fermant les yeux."

-"Ani! Tu peux le faire, aller maintenant toute seule. Il avait dit en te lâchant."

Tu t'étais mise à crier de plus en plus, et tu allais tombé, ou plutôt t'écrouler, qu'il était venu à temps te rattraper toujours le sourire au lèvres.

-"Tu as vue ? Je suis toujours là, donc n'est pas peur. Il avait dit en te relevant."

-"Ok ok.. tu avais dis en te relevant."

-"Bon donne moi ta main on va le faire ensemble, regarde, un pied devant et un autre ensuite et-"

Il n'avait pas pu terminer ça phrase car il y avait des enfants qui couraient dans tout les sens, vous alliez tout les deux foncer sur les enfants, mais heureusement Wonwoo était assez fort pour vous porter tout les deux.

Vous étiez donc tombé, lui de dos et toi.. sur lui. Tu étais complètement sur lui que en le voyant tu avais fais ton possible pour te relever.

-"Euh je.. tu avais dis paniqué."

-"C'est pas.. gr-grave. Attend je.. il essayait de dire."

Soudainement en vous levant, un énorme orage avait apparu, la pluie s'augmenter donc vous vous étiez diriger en vitesse vers chez toi.

-"Attrape ma main. Avait dit Wonwoo."

Sans hésiter, tu avais pris ça main. Puis vous vous étiez dirigés vers ton immeuble. Quelques minutes plus-tard, vous étiez à l'abri du froid. Sauf que vous étiez tout les deux trempés.

-"Désolée Wonwoo.. je.. j'aurais jamais du te demander de m'aider pour le roller.. t'es tout mouiller maintenant-"

-"Gwenchana, tu savais pas qu'il allait pleuvoir si ?"

-"Ani..."

-"Bon viens, y a l'ascenseur."

[...]

Vous étiez tout les deux dans ta maison, c'était à première fois qu'il venait et tu étais assez gênée encore une fois. Tu avais pris une serviette dans ta salle de bain et tu lui avais donné.

-"Tiens.."

-"Mer-merci, il avait en toussant."

-"Oh nan tu tousses, ahh.. mianhe.. attend j'vais te préparer du thé. Aussi change toi, j'vais voir si j'ai pas de vêtements qui fait pas trop fille.. tu avais dis."

-"Ah gwenchana.. je peux.."

-"Ani! T'es trempé, j'vais te préparer du thé et je reviens avec un pull."

-"Hm.. Kamsahamnida.. il avait dit en te souriant."

[...]

Tu étais dans la cuisine et en sortant pour chercher quelque chose dans le salon, tu avais vue Wonwoo enlever son T-shirt trempé. En le voyant tu t'étais retenue de crier et tu avais marcher sur la pointe des pieds pour retourner dans la cuisine. Tu t'étais cachée derrière la porte, et tu ne venais pas de croire ce que tu voyais.

-"Wah.. Je savais pas qu'il était si.."

-"Tu... parles de qui ? Avait dit Wonwoo à côté de toi toujours torse nue."

-"Et.. et bien. Euh attend. Je, je vais chercher le truc.. je reviens. Tu disais en bégayant."

En revenant tu t'étais taper le crâne et tu t'étais énervée toute seule. Car tu avais l'air d'une idiote à ses côtés. En prenant un pull noir grand que ton frère avait laissé, tu étais retourné vers lui et lui avait donné en fermant t'es yeux avec t'es mains.

-"Tiens.. oppa.. tu avais dis timidement."

Il avait rit et t'avait fait un bisou rapide sur la joue.

-"Gomawo."

Djizjdsisos. Tu avais beugé, et tu t'étais directement dirigée vers la cuisine. Celui-ci t'avais suivis et vous étiez donc tout les deux dans une seule et même pièce.

-"Tiens ton... th-thé.. tu disais en regardant par terre. Pour faire passer ton rhume.. "

Wonwoo avait prit la tasse chaude de t'es mains pour le mettre sur le bord de la table, il t'avait porté et t'avais posé sur le comptoir.
Il t'avait regardé dans les yeux et il t'avait sourit tu étais gênée et baissé ton regard.

Il avait relevé ta tête à l'aide de son doigt, et avais rapprocher son visage du tiens. Il t'avait passionnément embrasser et tu avais répondu à son chaud baiser.

-"Tu restes le meilleur remède (y/n). Il avait dit en te chuchotant à l'oreille ses mots."

Gênée, tu avais mise ta tête sur son torse tout en souriant. Il t'avait serré dans ses bras et tu fis de même. Tu n'avais peut-être pas encore appris à faire du roller, mais au moins tu avais gagné une personne qui te faisait craqué, Woonwo.

...
J'espère qu'il te plaît. Wonwoo il est tellement ;-;
Vous voulez d'autres Imagines sur qui ?

imagines seventeenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant