~ Chapitre 2 ~

115 14 35
                                        


Je ne voulais plus tourner mon regard pour tomber à nouveau dans le sien qui se voulait ou non intimidant. J'étais alors tourné, de façon inhabituelle et étrange, vers mon meilleur ami. Il me fixait attentivement quand je lui posa la question, avant de dévier son regard vers la personne au centre de mon questionnement, qui elle se trouvait derrière moi. Il arqua un sourcil et posa à nouveau ses yeux en amandes sur moi.

Moi : Alors ? - dis-je impatient -

Taehyung : Bah c'est... un élève ?

Moi : Wahou bravo champion ! Non mais sérieusement Taehyung...

Je me donnait une gifle mentalement. C'est sûr, c'est logique que ce soit un élève mais ce n'était pas le sens de ma question ! Idiot.

Taehyung – se gratte la nuque - : Eh bien... Je ne le connais pas trop parce que je ne le vois pas souvent en cours, d'ailleurs personne ne le voit trop – il rigola -. C'est un ami à Namjoon, tu sais le grand là qui est toujours à la bibliothèque ? D'ailleurs je ne comprend sérieusement pas comment il fait pour toujours être là-bas - il se mit à réfléchir -... Les livres quoi ! C'est pas intéressant, en plus lui il en lit des avec des écritures minuscules ! - s'exclama-t-il en faisant des gestes accompagnant son raisonnement -

Moi : Abrèges, je t'ai pas demandé ce que Namjoon lisait comme livre !

Taehyung : C'est bon, j'ai le droit de me poser des questions hein ! Bon, de ce qui est de Suga...

Moi : Suga ?

Taehyung : Oui Suga ! Celui derrière toi ! Tu me poses des questions sur lui et tu-

Je lui plaqua violemment ma main sur sa bouche. Mais qu'est-ce qui lui prend de gueuler comme ça ?! C'est d'ailleurs ce que je lui demanda quand je retira ce qui lui empêchait de respirer correctement. Je regardai tout autour de moi pour voir si quelqu'un avait entendu cet idiot mais à priori pas grand monde avait porter une quelconque attention à ses paroles puisque seulement quelques personnes étaient tournées vers nous. Dans ces quelques personnes, le dit Suga était bien évidemment compté dedans. Celui-ci avait relevé la tête vers nous et nous regardait d'un air interrogateur tout en penchant sa tête sur le côté. Je tourna vivement ma tête en rigolant nerveusement et cachai mon visage rouge de honte dans mes mains.

Moi : Bon oui Suga, c'est quoi ce prénom ? – dis-je en chuchotant -

Taehyung : C'est un surnom, apparemment il aime pas qu'on l'appelle par son vrai prénom et ne me demande pas pourquoi parce que j'en sais strictement rien. - dit-il avec un sourire narquois comme qu'il savait que j'allais lui demander -

Moi : Mais c'est quoi son vrai prénom du coup ?

Taehyung : Mais bon sang, qu'est-ce que j'en sais ! Et puis pourquoi tu me pose toutes ces questions ? Au pire vas voir Namjoon parce que moi, depuis quand on vient me voir quand on a des questions compliquées comme ça ?

Moi : Je sais pas moi, c'est pas compliqué comme questions pourtant...

Taehyung : Bien-sûr. - il se pencha sur la table et je fronça les sourcils à cela, me demandant ce qu'il voulait – Au faite, dis moi... Pourquoi tu me pose autant de questions sur lui ?

Il m'avait dit ça avec air aguicheur tout en haussant rapidement ses sourcils de haut en bas. Je soupirais me posant exactement la même question qu'il venait d'évoquer. Pourquoi ?

Moi : Je sais pas. Depuis ce matin il me fixe alors je me demande tout simplement qui il est et ce qu'il me veut.

Taehyung : Eh bien... Pour savoir il faut juste lui demander à lui ! Aussi simple que bonjour.

Anchored in reality. [sugakook]Where stories live. Discover now