PARTIE 86 🌹

2.7K 135 18
                                    

⚡ As-salāmu'alaykum ⚡

~PARTIE 86 • Je crache du feu pour déclarer ma flamme 🔥 Oui jolie demoiselle, voulez-vous être ma femme? 💍~

- Hassan : Kamyla?

Je tente de reprendre mes esprits et le regarder dans les yeux mais ma gêne était à présent importante, je n'y parviens pas. Il relève ma tête à l'aide de son doigt puis me dis en me regardant droit dans les yeux.

- Hassan : Épouse moi.

Mon cœur fit un bon violent lorsque j'entendis ce que Hassan venait de me dire...je n'arrivais pas à réaliser, je le regarde droit dans les yeux comme pour scripter dans son regard une lueur qui pourrait m'affirmer clairement ce qu'il vient de me dire et je l'ai bien vue dans ses yeux. Hassan vient de me demander de l'épouser, il veut que je sois sa femme! Il veut finir sa vie avec moi...je n'arrivais pas à placer un seul mot, "oui" n'étais pas la bonne réponse c'était beaucoup plus que ça.

Mes lèvres tremblaient, le choc m'empêchait de placer toute parole. J'ai senti mon cœur palpiter de bonheur en seulement quelques secondes. Je n'arrivais pas à lui dire à quel point j'étais d'accord, à quel point j'étais heureuse qu'il veuille que je sois sa femme. Mes larmes se mirent à couler et cela à suffit pour témoigner mon acceptation en sa demande, il sèche mes larmes en souriant. J'attendais de me calmer pour lui donner une réponse clair.

- Moi : H...Hassan je...je veux bien être ta femme, j'te jure j'ai...je n'ai même pas les mots pour t'exprimer à quel point je suis d'accord. J...je suis combler par cette demande, tu pouvais pas m...me rendre aussi heureuse en une qu...estion.

Depuis toute petite j'attendais ce jours, j'attendais qu'un homme, un homme que j'ai aimé d'un amour sincère me demande ma main...je l'ai toujours souhaité et à seulement 2 jours de mes 19 ans celui que j'aime me demande en mariage.

Il me fait lever et me prend dans ses bras musclé, je me suis blottie dans celles-ci en le serrant aussi fort que je pouvais tout en laissant mes larmes s'échapper. Je sens que je vais pleurer tout les larmes de mon corps je n'ai encore jamais au grand jamais était heureuse à ce point.

J'aime Hassan de toute mon âme, je le désire énormément, je suis amoureuse et affectionnée! Je pourrais aimer personne de tel sorte que lui...il a une grande place dans mon cœur et fait partie des 3 personnes que j'aime le plus au monde, à côté de ma mère et Hind.

On est resté encore à se tenir avant qu'il décide de se détacher et me déposer un baiser sur le front.

- Hassan : T'a faim?

- Moi : Un peu.

- Hassan : Viens.

Il me prend la main, on va jusqu'au parking puis on monte en voiture. Il démarre.

(...) On est assis à notre table et je regarde avec admiration le magnifique cadre du restau dans lequel on était. C'était chic et beau.

Le serveur apporte nos plats, on se met à manger.

- Hassan : T'aime?

- Moi : J'aime trop.

- Hassan : T'es déjà venu ici?

- Moi : Non c'est la première fois.

- Hassan : Hum, enfaite je t'ai pas encore acheté ta bague je voulais attendre le kohtoba.

- Moi : Y'a pas d'problème.

- Hassan : Quand tu rentre tu préviens l'oncle de Hind pour la demande.

- Moi : Oui d'accord et toi?

- Hassan : J'vais en parler à ma mère aussi.

- Moi : Elle va être contente?

Chronique d'une Palestinienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant