PARTIE 42 🌹

2.7K 144 23
                                    

💎 As-salāmu'alaykum 💎

~PARTIE 42 • L'homme qui aime ton corps te poussera à faire du haram, l'homme qui aime ton cœur fera de toi sa femme.~

Quand j'y suis, je descend et marche tranquille pour rentrer à la maison. Je m'arrête devant le piéton avant de traverser la route quand tout à coup... BIM 💥💥💥

Je sens un gros coup sur la tête, j'ai pas pu supporter le choc et le poids du coup que je me suis aussitôt écrouler au sol. Je commençais à voir flou jusqu'à c'que ce soit le noir total.

[...] Quelques heures plutard.

J'ouvre les yeux doucement, quelques temps après ils étaient complètement ouvert mais je voyais rien. Il faisait tout noir, je touche autour de moi et je reconnais mon emplacement sur un lit et c'est après que je me rend compte que j'étais en sous-vêtements sur le coup j'ai eu énormément peur.

Je touche encore autour de moi lorsque je sens quelqu'un à côté de moi. Je touche cette personne et c'était un homme car il avait les cheveux cour et son torse était comme celle d'un homme. J'ai eu encore plus peur en voyant cela, je me suis levé doucement du lit et je me suis mise à marcher sans savoir où je me dirigeais.

Je cherche la lumière et je la trouve que quelque minutes après. J'étais dans une chambre et y'avais bien un homme à côté de moi, je m'approche de celui-ci et c'est avec surprise que j'aperçois Kaïs.

Sur le coup j'ai direct éteint la lumière, mon cœur s'est mit à battre à la chamade. Mon dieu qu'est-ce que je fais ici? C'est lui qui m'a emmené là, c'est un malade putain j'y crois pas.

Je savais pas quoi faire, j'allume la lumière et regarde autour de moi. Je retrouve mes vêtements au sol, je prend mon pantalon et commence à l'enfiler lorsque Kaïs commence à bouger, j'ai aussitôt arrêter mes geste. Quand il reprend son sommeil je fais vite de remettre mon pantalon.

Ensuite je prend mon tee-shirt et commence à l'enfiler quand je fini...

-? : Qu'est-ce tu fou?

J'ai sursauter, c'était Kaïs qui venait de se réveiller. J'ai vite fini de mettre mon haut et là je m'apprêtais à sortir de la chambre mais c'était fermée à clé!!! Oh non.

J'essaye d'ouvrir la porte de toute mes forces, derrière je l'entendais rire puis il s'est levé et m'a attrapé le bras.

- Moi : NON LÂCHE MOI!!!

- Kaïs : Pourquoi tu cris? Je t'ai encore rien fait.

- Moi : JE M'EN FOU NE ME TOUCHE PAS!!! LÂCHE MOI!!

Il me tire violemment et je tombe au sol, il m'attrape le bras et me fais lever de force.

- Moi : ARRÊT !!

- Kaïs : Ta gueule.

Il me fait lever, me jette sur le lit et se met sur moi. J'étais en train de me débattre, en lui donnant des coups mais il m'attrape les deux mains et commence à me faire des bisous de force. Je tourne la tête sur le côté pour attendre que ça passe lorsque je vois un vase poser sur la commode.

Je me suis pencher un minimum, quand je le saisie je le casse sur sa tête, il a commencer à hurler. J'en est profiter du faite qu'il était préoccuper à se tracasser la tête pour m'en aller. Mais j'ai été stopper par la porte qui était fermer.

J'ai vite retrouver les clés sur la commode, je la prend et ouvre la porte quand je m'en est suis allé je l'entend hurler mon prénom je me suis surtout pas arrêté. Je suis sorti de la maison et j'ai continué à courir même si je savais pas où j'allais. Je me suis arrêté que 500 mètres après, j'étais épuisé! Je me suis caché derrière un arbre et j'ai direct sorti mon téléphone.

Chronique d'une Palestinienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant