PARTIE 24 🌹

3.1K 185 41
                                    

❤ As-salāmu'alaykum ❤

~PARTIE 24 • Quand je te vois je me met à rire, moi qui disais que t'étais ma sœur j'ai parler trop vite. Tu m'a bien mis un couteau dans l'dos, en vrai tu t'intéressait seulement à mon pelo #Leïla.~

Sur ces mots elle s'en va en me poussant et me laisse seul dans les toilettes en pleurant des larmes de tristesse aussi abbatue que jamais.

(...) Je sors du lycée et rentre chez moi les larmes aux yeux. Certaines diront que je suis faible et que je ne sais pas me défendre et bien oui, c'est le cas et je l'admet. Je pensais que j'étais assez forte pour me défendre face à certaine personne mais enfaite non, je suis aussi faible qu'une gamine.

Je monte dans le bus et m'assois au fond, je garde la tête baissé pour ne pas croiser le regard des gens. Je pleure, je souffre. Jamais ne n'aurais pensé que les choses se passerais de cette manière, dire que tout se passais bien, je me sentais bien dans ce lycée, j'aimais les gens, j'aimais tout.

Malheureusement c'est bien le contraire aujourd'hui. Je me sens même plus à ma place, je suis méprisé par les gens et insulter sans arrêt. C'est ça que je souhaitais ne jamais connaître quand je devais intégrer cette école, j'avais peur que ça se passe aussi mal que là, je priais longuement Dieu espérant que tout ce passe bien. HamduLileh les choses se passaient correctement un moment puis tout est gâché aujourd'hui.

Ce qui m'attriste le plus c'est d'avoir perdu des amies. Leïla jamais je ne l'avais penser comme ça, elle qui avait toujours été gentille avec moi, qui m'a toujours aidé sans arrêt. Les filles m'avaient longuement mise en garde face à elle mais je suis resté naïve et encore une fois ma gentillesse prend le dessus de mes envies. Elle m'invitait chez elle, m'aider dans pleins de truc, tout ça c'etait juste enfaite pour me faire du mal. En y pensant bien, le jours où Zz avait reçu des messages de "moi" comme quoi j'avais un mec et que je l'avais déjà fait etc...je suis sûr que c'est un coup de Leïla. Elle avait sûrement pris mon téléphone quand je dormais et voilà qu'elle a joué son jeu et elle a bien gagné au final.

(...) Je sonne la porte de la maison, c'est Hind qui m'ouvre et elle fait les gros yeux en me voyant dans cet état.

J'essaye de pas trop l'inquiéter, alors  j'entre et enlève mes chaussures. Dans le salon y'avais Jenny, elle aussi fut surprise de me voir ainsi.

- Jennyfer : Kamyla ça va pas? Qu'est-ce que t'a?

Je m'assois sans rien dire, Hind arrive à son tour.

- Hind : (signes) Toi t'a pleuré, dis moi ce qui s'passe! Ça m'inquiète là.

Et je leurs explique, je leurs explique tout depuis le début. Elles étaient outrée.

- Jennyfer : Non mais attend c'est pas possible, et pourquoi tu nous a rien dis pour les photos?

- Moi : Je vous avez pas vue depuis.

- Jennyfer : Mais même et c'est qui cette salope de Leïla là? J'ai juré si je la chope j'la b*ise pour moi toute seul avec sa chienne de pote.

Jenny était en colère, c'est bien la première fois que je la voyais comme ça.

- Hind : (signes) Tu l'aime toi le gars?

- Moi : (signes) Non je l'aime pas en amour mais quand même je l'appréciais beaucoup.

- Jennyfer : Alors lui j'espère qu'il va s'faire défoncer un jours par un gars d'la cité, il fait trop le fou pour rien faut le calmer le pelo.

- Hind : (signes) Il a quel âge?

- Moi : (signes) 19 ans.

- Hind : (signes) Il a même pas honte.

- Jennyfer : Et tu savais que l'autre clocharde elle kiffait Zyed j'sais pas quoi là?

Chronique d'une Palestinienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant