CHAPITRE 27: A BIENTÔT (FIN TOME I)

275 23 20
                                    

"Car, trop de personnes nous disent que c'est impossible. Trop de personnes nous disent que notre moitié nous trompera ou nous quittera. Trop de personnes nous disent que ça ne vaut pas le coup. Et à la fin on commence à croire ce que toutes ces personnes nous disent..."

———————

Andrew m' avait donc emmené à l'aéroport et à contre cœur, et avec beaucoup de haine que j'essayais tant bien que mal de contenir, je me retrouvais à présent dans un avion dont j'ignorais la destination.J'avais envie de le tuer sur place mais je ne fis rien voulant tout d'abord savoir ce qu'il avait en tête.



Bon, je crois que le suspens a assez duré alors maintenant dis-moi tout de suite où tu m'emmènes ! Fis-je agacée.

Comme madame le voudra. Si tu veux tout savoir, je t'amène voir quelqu'un de ta famille dont tu ignores l'existence. Après être sorti de l'hôpital, j'ai voulu en savoir plus sur toi alors, j'ai fait mes petites recherches...

Et qu'as-tu trouvé de si intéressant au point de m'enlever ?

Tu as une sœur Aubrey. Elle s'appelle Emy.

C'est impossible, elle n'est apparu dans aucun de mes rêves !

Ce n'est pas un enfant légitime. Ton père a eu une liaison avec sa secrétaire et l'a mise enceinte par la même occasion. Tu ne l'as jamais connue.

Et pourquoi cette envie soudaine de vouloir que je renoue des liens avec une fille sans importance dont je ne connaissais jusqu'ici pas l'existence ?

Peut-être que elle réussira à te ramener à la raison.

De quoi ?

Contrairement à ton amoureux Peyton, moi je ne suis pas un fou. J'ai tué ma femme et son amant certes mais je ne suis pas fou. Ce soir là, j'étais bourré et sous l'influence de la drogue et je ne discernais pas la réalité du faux...C'était une partie très sombre de ma vie dû à des événements qui m'avaient marqués et déstabilisés. Je sais que tu n'es pas folle. Tu te donnes un genre pour prétendre que tu ne souffres pas mais je sais que tu peux devenir quelqu'un de normal.

Pourquoi voudrais-tu que je le sois ?

Parce que je t'aime...

Andrew tu es mignon mais je ne crois pas que tu ressentes quoi que ce soit pour moi, je crois plutôt que tu as fait une fixette sur moi et que ta folie a prit le dessus.

Non,je t'assure que non. Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai eu comme un coup de foudre pour toi et je veux essayer de te faire revenir à la raison.

Ce n'est pas possible, je suis une psychopathe depuis ma tendre enfance, c'est dans mes gènes et rien ni personne ne réussira à changer cela.

Laisse-moi au moins essayer, je t'en prie. Si cela ne marche pas, tu pourras te dire que tu auras au moins eu la chance de voyager ! Dans tous les cas ce ne sera pas une perte de temps.

Et si ça ne marche pas, tu feras quoi de moi ?

Je te laisserai rejoindre Peyton et je te laisserai vivre ta vie aux côtés de ce fou furieux.

Très bien. Cédai-je ne voyant pas d'opposition à sa proposition débile qui ne marchera pas sur moi.



Au bout de plus de quatre heures de vol, nous arrivons enfin à destination. Une fois sorti de l'avion, je respirai enfin l'air frais du dehors et étira mes membres. Ensuite, un taxi nous conduisis, moi et Andrew en face d'un grand immeuble en plein centre-ville.Reconnaissant l'architecture et le nom de quelques rues, je m'aperçus que nous étions à New York. Nous sortîmes du taxi et je suivi sans dire un mot Andrew qui avait l'air de savoir où il allait. Nous prîmes un ascenseur et allâmes jusqu'au 10ème étages. Une fois à cet étage, nous marchâmes dans un long couloir et Andrew s'arrêta à la porte 310. Il toqua puis quelques secondes plus tard, une femme ouvrit la porte.



PsychoLove Tome I (terminé) EN RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant