CHAPITRE 17: LE PIÉGEUR PIÉGÉ

318 36 5
                                    

"La confiance est un combat de chaque instant que ce soit pour trouver des personnes en qui on peut avoir confiance ou faire confiance à des personnes qui feront de mauvaises choses. Mais faire confiance à son cœur est la chose la plus risquée. À la fin, la seule personne en qui on peut avoir confiance, c'est soi-même." Revenge

« Laisse-la partir, j'aurai dû te tuer quand je le pouvais !

Ils continuaient de parler tandis que moi, je restai immobile, ne pouvant faire aucun mouvements, la tête qui tourne et les membres celés. Elle avait tous reconstitué, tous le matériel médical, les outils,le lit, les murs d'un blanc glacial et ce bruit insupportable des tic tac de la pendule. C'était comme un compte à rebours signifiant l'heure de mon passage pour l'autre côté pour le monde des défunts faussement regrettés.

Tu es bien installée ? me demande t-on.

Ma bouche était sèche, je transpirais à flots à cause des lumières au dessus du lit où j'étais positionnée. Ma tête tournait,probablement dû à ce qu'elle m'avait fait prendre. Au bout de plusieurs secondes, je réussi enfin à sortir un son de ma bouche :

Tu vas tellement regretter ce que tu es entrain de me faire ! »

————————-

Il était 21h30. Nous étions tous devant la boite de nuit où j'attendais impatiemment de voir ma tante. Je vais faire en sorte que cette soirée soit sa dernière. Moi, Peyton et Cassie, entrons dans la boite. Une fois entrée, je me rendu compte que tous ceci, ce monde, ces gens qui se frotte les uns les autres, les filles faciles, tous ceci n'est vraiment pas moi. J'adore la nuit certes mais pas pour me faire draguer par un obsédé ou par un homme marié à la recherche de nouvelles sensations. Pour moi, la nuit permet de dissimuler des choses, des détails. La nuit, tous les masques tombent, en particulier le mien. Je tue, je torture des gens mal intentionné ou tous simplement des gens que je n'aime pas et ils atterrissent ensuite dans ma magnifique cave.

C'est un hobbies comme un autre pour moi. Certains adore la danse, le chant, le dessin ou encore le foot. Moi ce que j'aime c'est tuer.

Dans la boite, nous nous installons directement au bar. Cassie nous paie des boissons puis nous les buvons en regardant les alentours à la recherche de Sheila. Peu de temps après ces boissons, je commence à me sentir un peu étourdi. Cela doit être le bruit sans doute. Mais plus le temps passe et plus je commence à avoir chaud, très chaud.

Aubrey ça va ? s'inquiéta Peyton.

Euh oui oui j'ai juste...un peu...un peu chaud...

A peine ma phrase terminée que mes paupières et mes jambes cédèrent. Je senti que Peyton m'avait maintenu avant que je ne tombe par terre.Je ne sentais plus mes membres. Je n'arrive plus à bouger ne serai-ce qu'un peu.

Je ne sais combien de temps après, je réussi enfin à rouvrir les yeux. J'étais allongé sur les genoux de Peyton et je réalise en peu de temps que l'on se trouve dans les vestiaires de la boite. Cassie se tenait non loin de nous, debout me regardant.

Pourquoi on est ici ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? réussis-je à articuler.

Je sais pas trop, tu t'es senti mal puis tu t'es évanoui. m'expliqua Peyton.

D'un coup, Cassie rigola malicieusement et je ne compris pas pourquoi.

Qu'est-ce qui te fais rire ? demanda Peyton à Cassie sur la défensive.

Les boissons étaient bonnes Aubrey? Vous êtes tellement débiles et naïfs ! Ça a été bien plus simple que je ne l'aurai imaginé ! Moi qui n'étais pas sûr au début que tu allais prendre ce verre je t'ai bien surestimé! Et qui aurait cru que tu n'allais même pas faire la différence entre moi et Cassie.

PsychoLove Tome I (terminé) EN RÉÉCRITUREWhere stories live. Discover now