CHAPITRE 23: THE ATTEMPT part.2

182 23 4
                                    

"Il n'y a pas de problème assez énorme pour qu'on ne puisse pas le fuir." Richard Bach

« Peyton viens vite je t'en supplie, je sais pas ce qu'il m'a pris, je sais pas quoi faire !! fige en pleurant depuis le téléphone fixe de la cuisine.

D'accord j'arrive tout de suite reste où tu es. Fit-il calmement à l'autre bout du fil.

Je raccroche puis je m'apprête à courir dans ma chambre quand mon père m'arrête en me serrant le bras.

Tu vas où comme ça et pourquoi tu pleures ? Demande t-il froidement.

Je...C'est rien je suis tombée et je me suis fait mal... menti-je.

Ah oui ? Et la raison pour laquelle tu pleures n'est pas plutôt parce qu'on vient de retrouver le chien des Smith et que tu y es pour quelque chose ?

Je...De quoi tu parles ?

Ne joue pas à ça Aubrey ! Je sais que c'est toi, je sais que tues cinglée toi et ce débile de Peyton Westwick ! Tu n'as que 6ans et pourtant tu es complètement folle et ça je le sais depuis le jour où tu es née ! Je ne comprend même pas comment se fait-il que tu sois ma fille, regardes ta tante Sheila elle elle est normale et bien élevée. Pourquoi tu es comme ça hein ? Qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir une fille pareille !S'énerva t-il.


Des larmes perlèrent sur mes joues et je me débattis pour que mon père enlève sa main de mon bras et je courus dans ma chambre. C'est vrai, pourquoi suis-je comme ça ? Pourquoi je ressens le besoin de tuer en permanence ? Est-ce si grave que ça ? »

-----------------
Je referme le journal. Le fait de lire la première page m'a aidé à me rappeler de cette journée durant laquelle j'avais pris conscience que j'avais tué un être vivant. Un instant je crois me rappeler. J'ai commencé à écrire dans ce journal quand j'ai commis mon premier meurtre. Celui du chien. Ce journal n'est pas un journal comme les autres, ce journal est mon parcours entant que monstre. Et si lire ce journal du début à la fin me faisait retrouver la mémoire ? Le truc c'est que j'ai le mauvais pressentiment que je voudrais que certaine chose ne me reviennent jamais en mémoire. Mais quoi ? Et pourquoi ce pressentiment ?



Ah je vois que tu l'as ouvert, tu t'es rappelée d'un truc en commençant à le lire ?Me demande Peyton qui s'était introduit dans ma chambre sans que je ne l'entende.

Ah euh oui... La première page parle de mon premier meurtre.

Le chien des Smith ?

Oui...

Et quelque chose d'autre t'es revenue en mémoire ?

Oui, la relation que j'entretenais avec mon père. Dis-je en baissant les yeux.

Ah...Je suis désolée que tu te rappelles de ça.

Ma relation avec lui était si horrible ? Demandai-je curieuse.

Disons que je sais que c'est cette ordure qui t'as mené à bout.

Comment ça à bout ?

Au début tu te sentais coupable de tes pulsions meurtrières mais ensuite tu t'es rendue compte que c'était ça qui faisait que ton père remarquait que tu étais là, que tu existais. Alors, tu as continué, encore et encore jusqu'à ce qu'il veule bien te prêter un minimum d'intérêt mais en vain...

Alors qu'ai-je fait ?

Tu...Non désolé je ne peux pas.

Quoi,mais pourquoi ? Tu ne peux pas quoi ?

Lis Aubrey. Continues de lire, tu ne peux pas me demander de te rappeler des moments tels que celui-ci. C'est à toi de t'en souvenir. S'il te plait ne demande pas de faire ça... me supplia t-il presque.

D'accord.Cédai-je.

Au fait Aubrey, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.

Laquelle ?

On doit partir.

Mais pourquoi ça ?

Ils...Ils ne vont pas tarder à débarquer ici.

Qui ça ?

Les flics. Ils viennent de comprendre ce qui a bien pu arriver au flic que j'ai tué la dernière fois et qui est maintenant dans ta cave en morceaux. Ils ne font que parler de ça aux infos. Des photos de nous circulent dans les chaînes d'informations nous qualifiant de dangereux meurtriers. Ils faut qu'on s'en aille, qu'on s'enfuie d'ici.

Mais où on irai Peyton tu y as pensé ?

Oui, j'ai un plan.

Et quel est ce plan ?

Je t'expliquerai plus tard, en attendant emmène le stricte minimum, on s'en va dans 10 minutes tout au plus. Tu...Tu es d'accord pour qu'on s'enfuie tous les deux n'est-ce pas ?Demande t-il soudain inquiet.

Bien-sûr que oui Peyton, allez comme tu l'as dit faut qu'on se dépêche.

Nous enfilons des vêtements sombres et tant donné qu'il fait déjà nuit, nous prenons un grand sac noir où nous mettons uniquement de quoi manger et mon journal.Peyton me dit de prendre un autre sac car nous en aurons besoin pour plus tard pour son plan dont je ne sais encore rien. Nous prenons ma voiture, nous nous dirigeons vers l'autoroute principale et j'en conclue donc que nous allons quitter une bonne fois pour toute la ville, voir le pays. Je regarde Peyton conduire sans dire un mot, lui faisant confiance.

Nous nous arrêtons 2 heures après vers un petit restaurant se situant sur une air d'autoroute.Peyton s'arrête, se retourne vers moi et me sourit.

Tu es prête pour faire un truc insensé ? Demande t-il.

Toujours. Dis-je un sourire en coin.

Tu vois ce restaurant là ?

Oui.

Et bien on va mettre les cagoules que j'ai dans le coffre, entrer dans ce restaurant, pointer ses deux flingues ici présents sur les caissiers et nous allons prendre le contenue de la caisse et nous en aller le plus vite possible de cet endroit.

C'est ça ton plan ?

Juste une partie. Nous allons avec cet argent, se racheter une nouvelle vie fais moi confiance.

Dans ce cas, allons-y.




A SUIVRE...
✖️✖️✖️✖️✖️
Voici le chapitre 23! J'espère qu'il vous a plu et tenez vous prêt pour la suite car il va y avoir beaucoup de changement dans la vie des deux personnages! 😊

PsychoLove Tome I (terminé) EN RÉÉCRITUREWhere stories live. Discover now