44.

38.8K 3K 211
                                    

PDV ZAHRA

Hakim , ça fait 4j que je ne l'ai pas vu, j'ai dû l'appeller une centaine de fois, je ne sais même pas où il est.

- ? : MERDE

Même dans mes rêves j'entend sa voix, ça me fait sourire mdrrrr.

5s plus tard je sens une odeur de parfum dans toute la chambre, je me lève d'un bond. Je regarde par terre et voit mon parfum cassé par terre, je regarde l'auteur et c'est bien evidemment Hakim.

Ca doit être la cinquième fois qu'il casse un de mes parfums et jamais le sien, alors qu'on les met sur la même table.

Il me regarde comme un enfant qui vient de faire une betise, je peux pas m'empêcher de sourire et lui aussi, il est trop beau.

Il reprend ses esprits et fâche son visage comme jaja.

- Hakim : J'étais juste venu recuperer des affaires.

- Moi : C'est bon je vais ramasser t'inquietes.

- Hakim : Ok Au revoir

- Moi : Au revoir

- Hakim : Prends soin de toi.

Il sort et ferme la porte. Putain j'ai jamais autant regreté quelque chose de ma vie, il me manque


*********************


PDV ZAHRA

2 semaines,que je ne vois plus Hakim depuis la dernière fois. Sa mère m'a appellé en essayant de me rassurer en me disant qu'il me pardonnera, mais elle ne sait pas ce quej'ai fais, si elle était au courant elle m'aurait elle même frapper à la place de son fils.
Je ne suis pas fière de ce que j'ai fais mais j'avais tellement mal, Je n'ai pas réfléchi et Je l'ai tellement pris à la legère, je me disais c'est rien de grave.
Si Alima ne m'avait pas dis toutes ses choses, jamais j'aurai réfléchi au mal que ca fait.

Hakim Je l'ai appelle 3 ou 4 fois il m'a pas repondu. Je sais où il se trouve mais je ne suis pas prête à m'y rendre. Je ne le ferai même pas, la fierté me tuera....

Je venais de rentrer du travail, Je monte à mon appartement ou je me sens très seule d'ailleurs. Un document attire mon attention, sûrement un qu'on a livré ici pour Hakim.
Mais quand j'y prête plus attention je vois mon nom qui est écrit dessus et pas n'importe lequel mon nom de jeune fille.


Je vois l'enveloppe l'ouvre et j'étais sous le choc Je n'arrive pas à y croire, c'était trop pour moi . Je m'assois par terre lit et relit pour être sûre que je ne rêve pas je me pince une centaine de fois, , Je n'y crois ps.





PDV HAKIM

2 semaines que je n'ai pas vu Zahra, j'ai vraiment la haine contre elle mais vraiment. je me suis un peu calmer mais sur le moment j'ai vu rouge.
J'aurai tout donné pour avoir un enfant avec elle, et elle se permet de trahir ma confiance de cette manière. Pendant des mois elle ne m'a rien dit et moi comme un con je n'attendais que ça. J'ai failli la pardonner quand je l'ai vu, elle est toujours aussi mignonne mais quand j'y ai repensé, j'étais énervé , j'arrive pas à lui pardonner.

Je veux la pardonner mais je ne peux juste pas, vous allez me dire que j'exagère mais vous ne pouvez pas comprendre c'est trop pour moi, c'est pourquoi aujourd'hui j'ai envoyé les papiers du divorce à notre domicile.


PDV ZAHRA

Comme vous l'avez compris c'était les papiers du divorce. Je ne peux pas le croire, mon Hakim qui divorce ? MON HAKIM A MOI ? Jamais j'accepterai jamais. Je me suis donnée à lui pour la vie, seul la mort nous séparera.
S'il me laisse moi je ne le laisse pas. S'il veut meme pas 4 femmes il prend. Mais moi jamais je ne le laisserais jamais

RETOUR PDV HAKIM

J'étais dans le salon de ma chambre d'hôtel, je pensais à Zahra.

Si jamais le divorce se fait comment je ferai sans elle, je me rends compte que j'ai pris cette décision sous le coup de la colère et c'est pas ce que je veux. Je m'habille et prends mes clefs, je vais retrouver ma femme. Malgré tout elle me manque... Je suis vraiment devenue un canard, elle m'a changé, meme pas je me reconnais.

Je sors de la chambre d'hôtel et me dirige vers l'ascenseur, Je suis au 16e, j'attends avec impatience qu'il monte, il s'ouvre enfin et Je tombe sur

































































ZAHRA ! On se regarde et elle est encore plus belle que le premier jour.
J'ai l'impression que chaque fois que je la vois elle devient plus belle, vous ne pouvez même pas savoir. Elle me regarde, Je la regarde ( Elle sait que je le fric 🎶 ), elle tient dans sa main les papiers du divorce.


- ZAHRA : Je sais que ce que j'ai fais est impardonnable mais wallah je regrette Hakim. Je ne vais pas te faire un roman, ça ne sert absolument à rien.

J'ai les papiers du divorce entre les mains et je les ai signé, Si tu crois ne pas pouvoir me pardonner je prendrai sur moi, tu me repudies et je m'en vais. Si tu me pardonnes, je serai là, encore et toujours pour toi et uniquement pour toi et plus jamais je ferai cet erreur parce que je t'aime Hakim, je t'aime plus que tout et pour rien au monde j'aimerai te perdre, tu es tout ce que j'ai.
Une femme se doit obeissante à son mari et c'est reellement pas ce que j'ai fais. Je te demande pardon du fond du coeur...

Je savais même pas quoi lui dire, je ne sais jamais quoi lui dire. Zahra tu me rends ouf.

J'ai pris les papiers du divorce de sa main, tout en regardant ses yeux.Je jette le document par terre.

Je tire sa main vers moi et je la prends dans mes bras mskn j'ai failli l'etouffer.

- Zahra : Aujourd'hui, je mène.

Elle marche vers ma chambre d'hôtel.


Voila ma femme dans toute sa splendeur

Notre mariage arrangé  [ Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant