36

327 46 3
                                    

36.

Raven 

J'étais assez étonnée, il me fallait bien l'admettre, de me retrouver face à un Zachary qui ne dominait pas ses pulsions. Il me collait à lui et me pressait contre son corps, comme si ses mains ressentaient elles-mêmes le besoin de venir redécouvrir ces courbes qui avait été siennes pendant quelque temps. Ses lèvres étaient avides sur les miennes et réveillaient ainsi le désir sexuel qui sommeillait en moi, d'autant plus puissant qu'il était satisfait par son objet propre. En effet, malgré tout ce qui s'était produit entre nous, mon corps ne pouvait s'empêcher de réagir en sa présence. De même, mes hormones n'avaient de cesse de s'enflammer, et ce, dès qu'il s'approchait d'un peu trop près de moi. Ses lèvres étaient quelque peu rugueuses contre les miennes et malgré moi, je ne pouvais m'empêcher de frissonner, excitée à l'idée du plaisir qu'elles pourraient procurer, m'éraflant le bout des seins ou mieux encore, s'attardant sur mon clitoris. Tout allait très vite, trop vite peut-être, comme toujours entre nous. Bientôt, je me retrouvai allongée dans l'herbe, dominée par ce grand brun dont les yeux bleus devenaient bien plus profonds sous l'effet du désir. Il était plus qu'évident qu'il cherchait à me dévêtir le plus rapidement et le moins brutalement possible. L'issue de ce corps à corps ne faisait aucun doute...

Soudain, un craquement se fit entendre. Saisie d'un mauvais pressentiment, je m'empressai de remettre de l'ordre dans ma tenue et me relevai aussitôt, m'attendant à croiser le regard haineux de la poule de Zac. Mais il n'en fut rien. Je me retrouvai face à deux trous noirs, deux puits sans fond dans lesquels je m'abîmai. Un frisson me parcourut l'échine. Aiden se tenait devant moi, un sourire narquois sur les lèvres. Baigné par la lumière du soleil, son visage paraissait presque amical. Il n'avait guère changé, à vrai dire. J'étais simplement étonnée de le voir tête nue, sans son éternelle capuche, qui ne le quittait plus depuis une dizaine d'années. Quelque chose avait changé en lui, je ne sus dire s'il s'agissait d'un effet post-emprisonnement mais Aiden paraissait différent... Plus posé... Plus calme... Plus mature... Plus dangereux. Comme toujours lorsque je me trouvais en sa présence, toute forme de répartie, voire d'audace semblait m'avoir quittée. Il en était pleinement conscient – il me connaissait par cœur après tout – et cela l'amusait.

- Je savais bien que tu finirais par te pointer, fis-je d'une voix qui se voulait assurée, tentant de faire abstraction de mes hormones frustrées et du choc que produisait en moi l'apparition d'Aiden. Une apparition plus infernale qu'autre chose, d'ailleurs... Je t'attendais...

- Je vois que tu t'es trouvé une petite distraction en m'attendant, ricana-t-il. Tu devrais te méfier Zac, ne t'attache pas à Raven. La prison ne l'a pas changée, c'est toujours Ace qui est aux commandes, une Ace emplie de haine, de rancœur et qui a soif de vengeance. Tu penses peut-être te servir d'elle pour te vider, mais fais moi confiance. C'est toi qui finiras traîné dans la boue.

Il éclata de rire, tandis que je plissai les yeux, étonnée de l'entendre plaisanter de la sorte. Etonnée aussi qu'il soit encore en mesure de lire en moi, alors même que j'avais à peine parlé. Zac, derrière moi, n'en menait pas large, se demandant sans doute, qui d'Aiden ou de moi il devait croire. Je décidai qu'il ne s'agissait pas là de la priorité et me focalisai sur Aiden. J'avais bien évidemment un flingue dans mon sac et une petite lame se trouvait dans ma poche.

- Tu peux demander à ton mec de se barrer Ace, s'il te plaît ? J'aimerais te parler seul à seule.

Méfiante, je m'avançai quelque peu vers lui, et, après avoir ordonné à Jackson de retourner près de sa potiche, non sans lui avoir promis que nous reprendrions plus tard, je suivis Aiden. Il m'attira un peu plus loin, là où les arbres se faisaient plus denses et plus nombreux. Nul n'aurait pu savoir, venant de l'extérieur, que nous nous tenions là. J'attendais, sur mes gardes, qu'il éclaire quelque peu ma lanterne.

Dark Shadows : La renaissance du corbeauHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin