Flash back-partie 1

11.9K 481 67
                                    

Bonne lecture!!!

*********************************************

Aussitôt la porte ouverte, Draco se précipita sur la belle lionne, l'embrassant fougueusememt. Celle-ci habituée à l'ardeur et l'intensité du blond ne fut pas surprise par ce comportement spontanné mais répondit plutôt à son baiser. Finalement, à bout de souffle, ils se séparèrent, un sourire plaqué sur leur visage.

-Bonjour... dit le serpentard avec son éternel sourire en coin

-Bonjour... répondit la lionne

Se perdant dans ses yeux tantôt aussi bleu que la mer, tantôt aussi gris que la pire des tempêtes, la jeune fille se replongea dans ses souvenirs, quand tout avait commencé...

FLASH BACK

-Allez Mione! Sort cette satanée salle de bain!

-Non!

-Mais bon sang! Tu ne vas quand même pas rester là toute la soirée! s'écria Ginny

-Oui pourquoi pas?!La vie même!

-Mais pourquoi es-tu si stressée pour cette soirée? Tu es magnifique! Essaya de la rassurer Ginny, insistant sur son compliment, assez désespérée vu que ses arguments, eh bien, elle n'en avait plus...

Un silence s'installa entre les deux filles. Au moment où Ginny allait vraiment abandonner le fait de faire sortir Hermione de la salle de bain un jour, un petit :

-Tu crois? Résonna dans le silence.

-Mais bien sûre! Fit la rouquine,

reprenant peu à peu l'espoir de voir sa meilleure amie reconsidérer sa résolution de rester enfermée pour le restant de ses jours dans cette stupide salle de bain.

Pour toute réponse, un bruit de serrure se fit entendre et la porte s'ouvrit sur une Hermione plus qu'hésitante dans ses choix de projets pour la nuit : Rester enfermée dans cette salle de bain à ruminer des pensées noires ou bien sortir et aller à ce bal masqué pour " rencontrer des gars charmants et tout à fait civilisés" ? (Selon sa meilleure amie qui s'était d'ailleurs mis en tête de la caser)

En poussant un soupir à fendre l'âme, Hermione ouvrit totalement la porte, laissant ainsi Ginny la regarder et constater par elle-même de sa beauté d'après tout le monde, et de sa pathétique tentative de ressembler à quelque chose d'après la préfète. La 6e année en fut bouche bée : Hermione était vraiment magnifique, ressemblant à un ange.

En effet, la jeune préfète en chef était vraiment resplendissante dans sa robe blanche sans bretelles qui se ceinturait à la taille par un ruban noir, la jupe s'évansant à partir de là. À partir de la taille, la robe se dégradait du blanc originel de la robe au noir, en de petits cristaux allant du gris argent au noir d'encre, tachant le blanc brillant de la robe. Ses cheveux, domptés grâce à un sort, retombaient en de jolies boucles sur ses épaules dénudées. Son visage à peine maquillé était en partie caché par un masque noir décoré de petits cristaux blancs, s'accordant parfaitement avec sa robe. La jeune fille qui détestait les talons hauts, portait de petites ballerines blanches et noires qui complétaient sa tenue.

Voyant que son amie ne réagissais pas Hermione pensa au pire :

-C'est trop habillé? La robe n'est pas jolie? Mes cheveux sont encore indomptables? Je...

-Chut! Non! Tu es vraiment belle, justement.

Rassurée, la griffondor s'avança vers son amie et la détailla de la tête au pied à son tour.

Mystery-Tome 1 (Dramione)Where stories live. Discover now