Chapitre 9

116 15 0
                                    

Décidément je suis vraiment insupportable 😂. J'avais envie d'écrire alors... Voilà. Mais je vous promet que je vais me faire un rythme. Promis. Mais je suppose que vous n'êtes pas contre un nouveau chapitre 😜. N'hésitez pas à commenter, communiquer, si vous trouvez des défauts, avez des envies etc... Sur ce, bonne lecture 😘.

Je le regarde, allongé sur mon lit, les yeux fermés, comme endormi. Une sculpture, une œuvre d'art comme Michel-Ange en serait jaloux. Une perfection dans son style. Et encore, il a les yeux fermés.

Je souris comme un idiot et passe plusieurs​ fois ma langue sur ma bouche. Incroyable. Oui, c'est le mot, incroyable. Qui aurait cru... ? Pas moi. Vous imaginez ? "Noah, jeune garçon gay aux cheveux bleus, tombe amoureux de son voisin parfait et celui-ci l'aime en retour". Trop cliché, trop attendu, trop... Parfait.

Je me lève et prétexte une envie d'aller au toilette puis sors de ma chambre. Autant affronter ma mère quand j'ai encore de la force plutôt que plus tard. Waw. Ce qui est bien c'est que j'ai les idées claires. Ironie.

Je vais pour entrer dans la chambre de mes parents quand je les entends se disputer à voix basse.

Maman : Je ne vois pas pourquoi tu réagis comme ça !
Papa : Alors toi ça t'es égal que ton fils soit... Soit... *Il baisse la voix* gay ?!
Maman : Bien sur que oui, en plus ça crève les yeux, je croyais que tu étais plus tolérant.

Je n'ai pas le temps de disparaître que ma mère ouvre brusquement la porte et me regarde, étonnée.

-Chéri... Tu as entendu ?

J'acquiesce en silence, sans un regard pour mon père qui lui me fixe. Ma mère lève les yeux et face à son air horrifié, je devine que ce qu'elle voit n'est pas réjouissant.

Je me tourne lentement et vois mon Troye, la main en sang, le visage en larme, et les yeux pleins de tristesse. À côté de lui git sans vie le pauvre miroir que ma tante à offert à maman.

Je me lève brusquement et, l'estomac tout serré, foncé sur mon voisin. J'essaye de parler, demander d'appeller les urgences, mais je n'arrive qu'à sortir des pauvres miolements de désespoir.

Ma vie va-t-elle être longtemps une pauvre histoire pleine de rebondissements stupides ?...

I Live In A Blue NeightbourhoodWhere stories live. Discover now