᭼ 12

3.8K 368 373
                                    

Alors qu'ils étaient réunis autour de la table à manger la mère de Jimin s'aventura dans un sujet pour le moins dangereux.

-Oh mais Jungkook. Tu ne m'avais pas parlé de ta fiancé. Est-ce qu'elle va bien? Parce que tu sais une grossesse n'est jamais une chose facile pour une jeune femme comme elle.

Jimin s'était figé. Son hyung allait se marier. Il ne le savait même pas. Il allait aussi être père. Mais quel idiot. Lui qui pensait avoir trouvé la bonne personne.

Il s'était trompé depuis le début. Il lui avait caché, mais pourquoi? Ça ne lui importait peu maintenant. Si bien que, perdu dans ses pensées, il n'entendit pas la suite de la discussion.

Il avait préféré se lever et quitter l'appartement. Montant de plus en plus haut dans l'immeuble jusqu'à se rendre sur le toit.

-Jimin ne fait pas ça. Je te l'interdit.

Il s'avança de plus en plus proche du bord du toit. Il faisait froid mais il ne le sentira bientôt plus.

-Jimin je t'aime! Revient s'il te plaît.

-Je le savais. Je savais que je n'aurai pas du m'accrocher à toi comme ça. Je n'aurai jamais ma place. Je ne suis pas fait pour ce monde tu vois. Ce n'est pas de ta fautes Jungkook. Tu l'aimes,pas moi. J'ai honte de ce que je suis. Je me déteste mais pas à cause de toi. Je me déteste parce que je suis incapable d'être ce que les gens ont toujours voulu que je sois. Drôle, intelligent, généreux, intéressant. Je suis une erreur de la société. Je n'ai jamais eu ma place dans ce monde. Je le sais maintenant.

Jungkook lui saisit le bras et le rapprocha de lui.

-Je t'aime Jungkook. Je..je suis désolé. Désolé d'être si laid, si detestable. Je m'en veux énormément. Mais c'est fini maintenant.

Le plus vieux n'hesita pas une seconde et colla ses lèvres à celles de Jimin. Même si leur relation était plutôt étrange il ne voulait pas être le responsable d'une possible tentative de suicide.

Mais quand il se détacha de lui le plus jeune s'avança vers le vide cette fois déterminée.

-Dis à ma mère que je l'aime.

Il ferma les yeux. Les nombreuses larmes qui coulaient l'empêchait de voir nettement.

Quand ses joues furent sèches il tendit les bras de chaque côté et se laissa tomber en avant.

Il faisait nuit. Les nuages pleuraient tout comme lui à ce moment là. Le vent soufflait fort. Le ciel semblait déchaîné. Tout comme les battements de son cur qui s'arretèrent quand il rencontra le sol.

Personne ne pleurerait ça mort. Il en était certain.

Jimin était un petit oisillon à qui on avait jamais appris à voler.

𝐔𝐍 𝐏𝐄𝐔 𝐏𝐋𝐔𝐒 𝐏𝐑𝐎𝐂𝐇𝐄. jikookWhere stories live. Discover now