16

13 1 0
                                    

"- Mais enfin, c'est quoi votre problème? Que vous ont fait ces enfants? On s'en fiche qu'ils soient Supérieurs! Et puis d'ailleurs ça veut dire quoi?
- Mon problème? Je n'en ai aucun! Ces enfants? Rien. Rien du tout. En effet ces enfants n'ont que leur sang de Supérieur pour l'instant. Mais une fois qu'ils auront résister à toutes nos "tortures", ils seront plus fort ou plus intelligent cela diffère d'un individu à l'autre. Mais le meilleur c'est qu'ils seront sous mon contrôle. Voilà. Vous avez besoin d'un dessin ou votre cerveau c'est remis en marche?"

Je secouais la tête. Non, je n'avais pas besoin de dessin cependant je ne craignais que mon cerveau soit en surchauffe. Trop d'informations, il y en avait trop, ce n'était pas possible! Soudain la pièce devint trop petite, je manquais d'air, il fallait que je sorte au plus vite.

Je me retournai et courus dans les couloirs. Bien sûr je ne savais pas où j'allai et cela ne fit que renforcer mon impression d'être emprisonnée. Au bout d'un couloir j'atterris dans un cul de sac etje commençais à faire de l'hyper ventilation quand je vis la trace de demi-cercle salvatrice par terre. Je me forçai à me calmer puis je pris position et en quelques secondes j'étais de l'autre côté.

Toujours un couloir cependant il m'était familier. Des portes bleue, puis métalliques, une autre trace de demi-cercle, un couloir étroit et enfin l'air libre. Je ne pensais pas que cela aurait été aussi facile mais je l'étais, libre.

Enfin c'était vite dit, à l'heure qu'il est tout les gardes avaient déjà dû être prévenus et je n'étais  pas sortie de l'auberge. Il fallait que je m'éloigne le plus vite possible sauf que je n'avais aucun moyen de transport et eux ils avaient un 4x4 et un blindé.

Tout à coup la porte du Garage coulissa dans un fracas énorme et l'on pouvait distinguer aussi le bruit d'un moteur, sûrement celui du 4x4. J'étais à découvert et je n'avais pas le temps de me cacher, de toute façon ça ne servirait à rien. Ma liberté à été de courte durée. Beaucoup trop courte selon moi.

J'avais raison. Le 4x4 bondit dans ma ditection et freina dans un crissement de pneu à quelques mètres de moi. Je m'attendais à tout sauf à ce que la portière s'ouvre sur un Marc souriant. Il me fallut quelques minutes avant d'entrer. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu son visage. Il avait de grosses cernes sous les yeux mais était toujours aussi charmant.

Je finis par me glisser à l'intérieur de l'habitacle et il n'attendit pas que j'ai fermé la portière pour foncer vers la sortie. Cela me paru trop beau pendant quelques secondes puis je me souvint de sa tentative de m'aider le veille lorsque l'Administrateur m'avait ligotée dans son bureau. Peut être qu'ils n'étaient pas tous aussi fou.

"- Content de te revoir Néréa! Il avait un sourire énorme plaqué sur le visage mais il s'effaça vite et une expression soucieuse avait pris sa place. Donc, maintenant tu sais tout... Il me jeta un regard inquiet.
- Tout est un bien grand mot, disons que je sais à peu près qui sont les gentils et qui sont les méch...
- Vraiment? me coupa une voix dans mon dos."

Je me retournai et ne pus retenir un cri de terreur.

"- Qu'est ce qu'elle fout là?"

GREENTOWNWhere stories live. Discover now