7

10 1 0
                                    

Après quelques portes bleue, apparaissent de grosses portes métalliques. Ensuite le mur redevient lisse.

Je continue d'avancer et plus le temps passe plus je me rend compte de tout ce qui m'est arrivée. Je suis complètement épuisée. Néanmoins, cette lumière rouge me tient à demi éveillée.

Alors que je commence sérieusement à m'endormir, j'entends un cri. Il n'est pas très fort, mais juste assez pour que je l'entende. Je me retourne et ne vois que la surface blanche des murs. Je regarde par terre et vois la fine trace d'un demi-cercle. Je me positionne à l'intérieur, pose mon badge sur le mur et me retrouve de l'autre côté.

Au debut je suis déstabilisée et pendant 5 secondes j'ai l'impression d'être aveugle. En effet, la lumière ici est blanche et crue. Quand mes yeux s'y habituent, je suis totalement réveillée et je vois en face de moi un petit couloir dont je vois le bout.

J'avance et à la fin je me tourne à gauche sur une ouverture. J'entends de nouveau le cri mais plus fort cette fois. Mon pouls s'accélère, je suis en pleine bataille intérieure. Tout me force à ne pas y aller mais j'ai cet instinct malsain qui a envie de mettre des images sur ces cris mystérieux.

Je finis par céder à la tentation et avance plus profondément dans le couloir.

Quand j'arrive au bout mon coeur manque de s'arrêter. Une porte bleue est entrouverte. De là sort une petite lueur blanche mais surtout les fameux cris qui sont maintenant devenus rauques et presque désespérés.

Je pousse la porte et entre le coeur battant à la chamade.

GREENTOWNWhere stories live. Discover now