Prologue

59 8 7
                                    




Sur une colline enneigée, un feu brulait, ayant comme buche un arbre entier, noirci. 

Une faille était ouverte dans le sol glissant, révélant de la roche, qui formait une grotte. Un homme, cape à l'épaule et épée royale à la ceinture, s'était arrêté à quelques mètres de la grotte, intrigué. Sa couronne d'or reflétait les rayons du soleil. Il se promenait à la lueur du soleil.
Soudain, une flamme lécha les parois pour remonter ensuite jusqu'à atteindre les chevilles de l'homme, qui recula précipitamment.
L'homme mit au clair son épée et cria « Qui vas-là ? » Une masse rouge et noir s'extirpa lentement de la grotte, releva la tête, toisa sa victime, puis étira ses ailes, révélant ses crocs sanglants. Elle cracha un jet de flamme, projetant l'homme à terre. Il hurla pendant de longues minutes, sa chair fondant, pendant que le dragon s'envolait en murmurant d'une voix rauque :
- Tu en as trop vu... Le secret ne doit pas être dévoilé... Le monde le saura bien assez tôt... Mais pour l'instant, les humains ne sont pas encore prêts pour vivre ce qu'ils subiront... Alors meurs...Que ton sacrifice permette à mon maitre de vivre mieux...

La prison des ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant