Commande #6-Liam Dunbar

972 44 1
                                    

Je soupire et passe pour la millième fois (au moins) mes cheveux enfarinés sous l'eau des lavabos du lycée. Cet enfoiré de Liam a réussi à me remplir les cheveux de farines, d'ailleurs comment il a fait? Il fait une tête de moins que moi cet idiot! Bref.
Je sors des toilettes, les cheveux trempés et la fierté bien présente. Il veut jouer au con? Je suis la plus forte à ce jeu mon poussin. Je m'approche discrètement de son casier, aucun signe du groupe ou d'individu qui pourrait faire rater mon plan. Je crochète son cadenas, merci les années d'expérience, et place méticuleusement mon piège à souris entre deux de ses cahiers de cours, j'y ajoute un oeuf qui se jettera automatiquement sur son visage quant il se fera pincer les doigts. Appelez moi génie. Je le referme comme si de rien était et me cale contre mon casier, en face vers la gauche. Je passe mes doigts dans mes cheveux blonds bouclés libre à 80% de la farine et attend, non sans essayer de cacher un sourire, que mon petit Liam chéri arrive. L'amour est plus fort que la guerre? Je dirai plutôt que les coups de pute sont plus fort que l'amour. Ça à toujours été comme ça entre nous, la guerre, la guerre, la guerre, et... La guerre.
En parlant de lui, il arrive, me souriant comme un idiot en contemplant son oeuvre d'art.

-Alors Elena le shampoing a la farine, pas mal pour une idiote comme toi pas vrai?

Je prend une mine désespéré.

-Tu as raison Liam... J'arrête... Tu es trop fort...
-Merci de le reconnaître princesse.

Il sourit comme un vainqueur et ouvre son casier, Mason est toujours entrain de me fixer, comprenant que je ne compte pas lâcher aussi facilement mon objectif. L'objectif? Il est parti assez loin je dois l'avouer, nous devions seulement nous faire une farce chacun, et... C'est partie en une véritable guerre, plus de cinquante mauvaise farce pour chacun de nous deux. Le premier de nous deux qui lâchera aura perdu, voilà pourquoi je ne vais pas le voir.
Liam parle avec son ami pendant qu'il prend ses cahiers, j'entortille une de mes mèches entre mes doigts, essayant de cacher un sourire. Il passe sa main sous ses cahiers et...

-AAAAAAH, PUTAIN ELENA.

Je ne peux m'empêcher de rire quand la coquille de l'oeuf s'écrase contre son front.

-Très bien. J'abandonne. Tu as gagné félicitation.

Il sort en trombe du lycée, pendant que d'autres élèves rigolent. Je ressent une pointe de culpabilité, Mason fronce les sourcils en me fixant et balance la tête sur le côté, m'ordonnant de rejoindre Liam. Je soupire et suis kirikou loup-garou, déjà assis sur une table.

-Ça te va bien le jaune, dis-je en m'asseyant a côté de lui.
-Ferme là. Je commence a en avoir marre de cette guerre entre nous Elena... Je... Ouais voilà, je crois que j'essaye de cacher mes sentiments avec la haine.

Il me regarde de ses yeux bleu profond, mon coeur tambourine dans ma poitrine.

-excuse moi pour toute ces méchancetés Elena...

Je ne le laisse pas répondre et pose mes lèvres sur les siennes, un goût de menthe m'ennivre la bouche, ce baiser calme mon coeur. A bout de souffle, je recule et souris, lui aussi.

-Tu... Tu ne t'excuses pas?
-Moi m'excuser?, je rigole. C'est comme demander à un chien de lâcher son os, ça arrive jamais.

Je rigole et l'embrasse rapidement, il sourit, de l'amour à la haine, il n'y a vraiment qu'un fil.

//////////////////////

Il est enfin làààà j'espère qu'il plaira 😁 flocvrt

Préférence/ Imagine Teen Wolf (commandes fermées)Where stories live. Discover now