Commande #3- Derek Hale

1.5K 80 3
                                    

-Merci Stiles, c'est vraiment gentil de m'avoir ramené, je cale ma tête contre la vitre.
-C'est normal Elena, j'allais pas te laisser rentrer à pied, et puis entre meilleur ami c'est normal.

Il arrête sa jeep devant le loft de Derek mon petit copain. Lydia avait préparée une fête et j'ai acceptée de venir (après deux jours à entendre Lydia me supplier, c'est important de le dire). Monsieur n'a pas eu envie de venir donc j'y suis allé seule. Mais évidemment toute bonne chose ont une fin, j'ai du rentrer mais puisque monsieur Hale n'a pas répondu à mes appels Stiles s'est proposé à me ramener. Enfin, disons que c'était le seul à être encore conscient, tout les autres étaient bourré ou endormi. J'ouvre la porte du loft et vois Derek de dos, appuyé contre la table.

-Alors c'était bien?, son ton est glacial.
-C'est pas mon truc, mais c'était pas mal.

Même si je ne suis pas un loup garou, je sent de la que la soirée va se finir avec un objet cassé et des cris. Je pose ma veste et mon sac sur le fauteuil. Derek à toujours été très jaloux, même trop.

-Tu es rentré avec ton copain à ce que je vois.
-Derek commence pas..., il se retourne vers moi, en colère comme jamais.
-Bien sur que je vais commencer! Je te laisse à allez à une fête ou il y a plein de mec et toi qu'est ce que tu fais?! TU RENTRES AVEC STILINSKI, SI TU L'AIMES TANT QUE ÇA TON STILINSKI BARRE TOI AVEC LUI.

Je me lève, et m'avance vers lui, tapant mon doigt contre son torse pour chaque phrase que je dit:

-TU n'as pas voulu venir à cette fête ! TU savais qu'il y avait des mecs mais tu m'as quand même laisser y'allez, ET ENCORE HEUREUX (Il ouvre la bouche pour dire quelque chose.) LAISSE MOI FINIR LOUP GAROU INGRAT QUI SE CROIT AU DESSUS DE TOUT LE MONDE. JE SUIS RENTRÉ AVEC STILES PARCE QUE TU N'AS PAS REPONDU À MES MESSAGES ET MES APPELS, ET C'ETAIT LE SEUL À NE PAS ÊTRE BOURRÉ! ET NE ME DIT PAS LYDIA PARCE QU'ELLE ETAIT SUR LE CANAPÉ ENDORMIE. SI TU NE ME FAIT PAS CONFIANCE DEREK HALE ÇA SERT À RIEN QU'ON SOIT ENSEMBLE!

Une larme coule sur ma joue que j'essuie le plus rapidement possible, il me regarde avec de gros yeux, je reprend ma veste et mon sac et je sort, claquant la porte derrière moi. Un objet qui se fracasse contre le sol. Je vais à l'hôtel le plus près, espérant qu'il soit ouvert. La chance est de mon côté, je rentre et demande si ils ont une chambre de libre, il me donne une clef, je paye et monte dans la chambre. Ni trop grande, ni trop petite, juste assez pour moi. Évidemment, je n'ai que le tee shirt que Lydia ma prêté (ne jamais dire que son sweat dans sa penderie est magnifique, si elle ne le met plus, c'est un cadeau.) je met le sweat après m'être rapidement doucher et je me couche. Mon sommeil est coupé part quelqu'un qui toque à ma porte, je grogne et me lève, j'ouvre la porte et découvre un Derek aux yeux humides. Je croise les bras.

-Elena...
-Tu me coupe dans mon sommeil. J'espère que c'est important. Oh, au cas où que tu recommence, ce sweat c'est Lydia qui me l'a prêté, pas Stiles ou un autre.
-Elena je suis désolé, je t'aime tellement que j'ai peur que tu ailles voir ailleurs, je t'aime Elena... Je te fait confiance, c'est aux autres gars qui s'approche de toi en qui je n'ai pas confiance...
-Promet moi juste de ne plus être aussi jaloux, je suis assez grande pour me défendre Derek...

Comme seule réponse, il m'embrasse. Un baisé passionné et plein d'énergie malgré l'heure tardive qu'il est, Nous rentrons dans la chambre et continuons, qui sait ce que nous avons fait après...

/////////////////////////

Hey Marwa_Hale j'espère qu'il te plait et que tu n'as pas trop attendu😁 n'hésite pas à me dire si tu as aimé ou pas😉

Préférence/ Imagine Teen Wolf (commandes fermées)Where stories live. Discover now