Commande #2- Derek Hale

1.7K 84 5
                                    

Je rentre dans la chambre de Lydia en claquant la porte, la faisant sursauter.

-Bonjour à toi aussi Bérénice, je vais super bien merci de t'en soucier, me dit-elle en soupirant.
-Mais quel con, il fallait vraiment que je sorte avec le pire loup garou du pays!
-Explique moi tout

Je m'assoie sur le lit pleins d'oreiller de ma soeur, elle fait de même et je commence mon récit.

~Flashback~

Encore en retard, comme d'habitude d'ailleurs. Après une heure d'attente, quinze message et douze appels, Derek n'est toujours pas là. Je soupire, tripotant une énième fois mon verre de soda (NDL: je sais pas si tu aimes vraiment les sodas, tu n'auras cas me le dire et je le changerai😀 ) vide pour la cinquième fois. Je paye le serveur qui doit sans doute se réjouir que je parte enfin. Je sort du bar, la fraicheur de la fin de journée apaise ma colère, environ 1% de ma colère tout compte fait. Je m'avance d'un pied ferme vers l'appartement de mon copain. Je les entends discuter d'en bas, je ne suis pas un loup garou mais j'ai une bonne audition. Je monte le plus discrètement possible (je crois que la colère me fait monter en quatrième vitesse en faite) et j'ouvre la porte. Derek, Stiles, Scott et Peter sont là, encore une réunion des loups garous anonymes. Je croise les bras, plisse légèrement les yeux, me donnant un air plus sérieux et énervée que je ne le suis déjà. Plus personne ne parle.

-Oh Bérénice, commença Stiles.

Je lui lance un regard noir.

-Oui... Ouais c'est ce que j'allais faire... Me taire, il passe sa main dans ses cheveux.
-Je... Mélissa nous appelle les jeunes, lâcha Peter en prenant sa veste. Jolie tee shirt Bérénice.

Peter, Stiles et Scott sortent vite de la pièce, me passant à côté en se bousculant presque. Je me suis déjà énervée une fois devant eux, depuis ils ont eux peur. A croire que lorsque je suis en colère je fait plus de dégâts qu'un loup garou. Je rentre dans la pièce et me met face à Derek. La porte se ferme comme part magie derrière moi (super discret stiles, sérieusement). Ils sont sans doute derrière la porte à écouté.

-Salut mon ange, il s'approche de moi pour m'embrasser.
-Sérieusement Derek Hale? Salut mon ange?
-Oui, tu vois un problème à ce que je t'appelle mon ange?

Je me retient de lui claquer ma main contre la joue, je tourne la tête avant qu'il ne pose ses lèvres sur les miennes. Il soupire.

-Désolé d'avoir raté notre rendez-vous...
-Notre sixième rendez-vous raté.
-Six? T'abuse pas un peu?
-Tu n'as cas allez voir le serveur pour lui demander! Je crois même qu'il se demande si mon boulot c'est de rester pendant une heure assise derrière une table!
-BERENICE J'ETAIS AVEC LA MEUTE!
-UN MESSAGE TU CONNAIS PAS? T'ES TROP CON POUR POUVOIR ENVOYER UN MESSAGE EN ME DISANT "désolé Bérénice, on peux remettre notre rendez-vous à demain?" MON PORTE FEUILLE VERRAIT LA DIFFERENCE! MAIS NAN C'EST VRAI QUE C'ESR LA MEUTE AVANT TOUT, AVANT TA COPINE QUI TE SUPPORTE QUAND TU ES MALADE, QUAND TU DEVIENS PLUS SARCASTIQUE QUE STILINSKI, QUAND TU M'EMPECHE DE PARLER A UN GARÇON PARCE QUE MONSIEUR VEUX QUE JE SOIT RIEN QU'A LUI!
-SI TU N'ES PAS CONTENTE, T'AS CAS TE TIRER!

Le mot de trop pour moi, je claque ma main contre sa joue, le son fait écho dans tout les pièces. Sans doute mon geste en a était de trop pour lui car il balance sa main sur mon avant bras, les griffes sorties. La douleur et le sang se précipite sur mon avant bras. Je lâche un cri de douleur, tandis que lui regarde mon avant bras choqué

-MAIS T'ES UN GRAND MALADE! NE PENSE MEME PAS A M'APPROCHER HALE.

Je recule en titubant, ma tête tourne mais je tient le coup, je sort de l'appartement en utilisant mes mains comme garrot. Effectivement, Stiles, Scott et Peter sont là, le regard médusés sur ma plaie, je continu ma route en bousculant Scott, les larmes de douleur dévalent mes joues. Derek crit mon nom mais je continu. Les personnes dans la rue me regarde étrangement, je leur lâche des "Quoi? Vous avez jamais vu de plaie qui baignent de sang dans votre vie?. Un accident avec des couteaux qui glissent ça arrive plus souvent que vous ne le pensait... Oui bâ la c'est un couteau a trois lame, vous avez un problème avec ça?!" Je comprend mieux pourquoi ils ont peur de moi quand je suis énervée maintenant. Je vais directement chez Deaton pour qu'il s'occupe de mon avant bras (je dirai plus une décoration d'Halloween personnellement). Il le désinfecte et me recoud les plaies.(NDL: Si ça se passe pas comme ça dans la réalité désolé😂 j'ai pas de diplôme de médecine😂😂) Il me dit de prendre des antibiotiques et surtout de reposer mon bras, ça devrait guérir d'ici une semaine, même si je garderai certainement des cicatrices. Je vais donc chez moi, la colère toujours présente.

~Flashback~

-hmm... De toute façon il viendra te voir pour se faire pardonner. (Je sort mon téléphone et lui montre l'écran.) vingt-sept appelle en une heure? Il a battu son record. Scott et Stiles aussi t'ont appeler, tu devrais pas les rappeler? Il s'inquiète surement pour ton bras.
-Il a très bien compris que je lui répondrais pas donc il m'appelle avec les téléphones des gars.

Elle acquiesce. Je décide de l'aider avec ses devoirs (même si je ne suis pas aussi forte qu'elle.). J'entend la porte d'entrée s'ouvrir, Lydia et moi nous nous regardons.(c'est plus un regard "compte pas sur moi pour descendre, va s'y toi", sympa le soutient entre soeur Lydia.) Je prend la première chose qui me vient sous la main (une paire de talon? Sérieusement ?). Je les dépose et prend son fer à lisser, si je veux faire du dégât ça sera plus facile avec ça. Je descend discrètement les escaliers, m'avance dans le salon armé du lisseur de ma soeur. Mon coeur tambourine, je respire calmement, mais quelqu'un m'attrappe part derrière (NDL: ne sortez pas cette phrase de son contexte s'il vous plait😂) et plaque sa main sur ma bouche, mon avant bras recommence a me faire souffrir. Je réussi a lui donner un coup de coude dans le ventre et un coup de pied dans l'entre-jambe (enfin j'en suis presque sûre), il me lâche en tombant, lâchant des injures et je me retourne face a lui prête à le taper avec le lisseur.

-Derek?! Pouain nan mais t'es pas possible! (Il se relève doucement et lève les mains en l'air, son regard se dépose sur mon avant bras.) Au moins on a été deux à souffrir.
-Désolé Bérénice...
-Je m'en fous de tes...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il claque ses lèvres contres les miennes, je ne le repousse pas, du moins je ne peux pas, j'enroule mes bras autour de son cou. Il me porte et colle sont front au mien.

-A notre prochain rendez-vous, je te promet que je ne serait pas en retard princesse...
-Tu as intérêt, sinon je t'égorge avec mes dents, dis-je en souriant.

////////////////////////////

Hey TobiasQuatre j'espère que cet imagine t'as plu (je le trouve un peu cliché à la fin 😅) n'hésite pas à me dire ce que tu as aimée et moins aimé, toute critique est constructive😉.

Sur ceux, je vous dit à bientôt 😆

Préférence/ Imagine Teen Wolf (commandes fermées)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant