Commande #5-Liam Dunbar

1.3K 46 7
                                    

Il fallait que j'arrive là. Il fallait que mes parents décident de déménager l'année avant mon diplôme, que je me retrouve au fin fond du monde, à Beacon Hills.
Et le pire dans tout ca , c'est que je me retrouve seule à Beacon Hills car c'est le lycée le plus proche d'où habite mes parents.
Mais de toute facon je n'ai pas le choix, pour rejoindre mes amis, il faut que j'ai ce diplôme.

-Manon dépêche tu vas être en retard pour ton premier jour!, cria ma mère.

Je descend les escaliers, sac sur le dos, essayant tant bien que mal d'attacher ma crinière plus communément appelé "cheveux" . Ma mère me lança ma bouteille de jus de fruit que je rattrape inopinément, lâchant mon chouchou.

-Merci maman, vraiment, soupirai-je.

Je bois le jus en terminant de descendre les escaliers. Le vrai repas, ça sera à midi. Je saute dans la voiture et ma mère démarre.
Une dizaine de minutes et une vingtaine de message échangés avec mes amis plus tard, la voiture s'arrête sur le parking de l'énorme établissement.

-Manon au lieu de regarder les portes de ce lycée dépêche toi de sortir, j'ai du boulot ma puce.

J'adore comme ma mère peux utiliser les mots "ma puce" dans n'importe qu'elle phrase. Je sors de la voiture et regarde une dernière fois ma mère, adieu maman, si je ne reviens pas, ne touche pas à mon journal intime.
Je pousse les grosses portes du lycée non sans mal, tout le monde me regarde, je sent le rouge me monter au joue et je me dépêche d'aller dans ma salle de cours et me met au dernier rang. Je sors mes cahiers et ferme les yeux, calant ma tête sur ma main, pendant que tout le monde commence à rentrer, quelqu'un me tapote l'épaule

-T'es à ma place.

Je relève la tête vers lui et pense à lui répondre "Alors toi, commences pas à me chauffer ou je te jure que tu finis dans les poubelles" mais bien sur, je me contente d'un:

-Les places sont attribuées ?
-Non mais je suis tout le temps là.
-Et bien bonne nouvelle, le changement commence aujourd'hui, ca fait toujours du bien.

Il reste bouche bée et se met à côté de moi.

-C'est pas comme ça que tu vas t'intégrer hein.
-Qui te dit que je veux m'intégrer?,dis-je d'un ton presque froid.

Il lève les yeux au ciel et travaille. Moi associable? Je dirai plutôt que je n'aile pas parler au gens mise à part mes parents et mes amis.
A la fin de la journée, après avoir fait tomber mon plat de pâtes bolognaise sur mon sac, coincer mon doigt dans une porte, jurer au moins une cinquantaine de fois sur mon karma, je vais aux toilettes avant de rentrer chez toi.
Mais lorsque je veux sortir, la porte est bloquée.

-Mais c'est pas possible putain!

Je m'assoie et met mes écouteurs "batterie faible". Je crie de colère et espère secrètement que quelqu'un m'ait entendu.
J'entend un bruit, comme si on avait balancé quelque chose contre le mur. Je me demande vraiment si c'est vrai, mais puisque je n'entend rien, j'en déduit que cela vient de mon imagination.
Je vais au lavabo pour me rafraichir le visage, quand j'entend un énorme boum. La porte valse en milles morceaux ainsi qu'une partie du mur et une ombre s'étale dans les décombres. Je tourne la tête vers ce qui a propulsé la porte, il me regarde, et je vois qui c'est: le mec de tout a l'heure avec des dents énormes, des oreilles pointus, des yeux bleus pétants et des griffes.
Je hurle de peur, il me fait signe de me taire.

-Crie pas, crie pas !

J'essaye de m'en aller mais il me retient.

-Laisse moi partir!
-Laisse moi juste t'expliquer ! Cette ville n'est pas comme les autres , elle est speciale.

Je continue de me débattre.

-Il y a des créatures surnaturels et je suis l'un d'entre eux!

Je m'arrête et le regarde se transformer sous mes yeux. Je sens mes jambes vaciller et je m'évanouie. Je me réveille dans ma chambre, ne sachant pas vraiment quoi en penser. Ma mèrefrappe et entre

-C'est un camarade qui t'a déposé, il t'a trouvé endormie dans les toilettes. Drôle de cachette.

Je souris, génée et retourne au lycée.
J'y croise le gars d'hier, je m'en éloigne le plus possible .

-Je vais pas te manger, dit-il en rigolant.
-Mais t'es un lo...

Il pose un doigt sur mes lèvres.

-Ça doit rester entre nous Manon.
-Comment tu connais mon prénom?
-Beacon Hills en sait plus sur toi que tu en connais sur elle, dit il en souriant, au fait, je suis Liam.

////////////////////////////

Heyyyyy je suis vraiment en retard désolée :( d'ailleurs bonne année les enfaaaaaaants❤❤ je vous direz dans un autre chapitre pourquoi je suis autant absente:) j'ai un énorme projet hehe
Donc Manormal j'espère que ça te plait:) pour te dire vrai, c'est une amie qui m'a aidé à écrire j'espère quand même que ça te plait hehe

Préférence/ Imagine Teen Wolf (commandes fermées)Where stories live. Discover now