Chapitre 12

2.1K 93 43
                                    

PDV Aileen

Je me réveillais après que mon réveil ait sonné, je suis peut-être stupide, mais depuis que je suis réveillée, je ne fais que penser au baiser d'hier soirée et c'était sûrement un signe que le bébé ait bougé. Mon réveil affiché, 7 heures 30, et mes cours commencés à 8 heures pile, je me dépêchais à enfiler un jean qui m'allait grand en début d'année, mais ses derniers mois mon ventre s'était arrondi et pour cacher le tout j'avais optée pour un grand pull bordeaux et des bottines noires. Je descendis avec l'espoir de le voir, mais ma surprise fut grande quand je la vis, là dans la cuisine avec un simple t-shirt, qu recouvrait sont corps. 

Hailey: Bien dormis? Me demanda-t-elle.

Aileen: Je croyais que vous ne deviez pas venir ici?

Hailey: Justin, m'a appelé après que tu soit endormis!

Je ne l'ai pas sentie dés le premier jour que je les vu à l'hôpital, et maintenant je la déteste de plus en plus, en plus elle a le culot de me tutoyez.

Aileen: Je suis une de vos patientes, et ça me rend mal à l'aise que vous soyez là, vêtu comme ça et en plus vous me tutoyer.

Hailey: Faudra que tu t'y habitues, parce que je vais passer beaucoup de temps ici! Dit-elle en se retournant pour continuer ses pancakes.

Comment ça? Je sais que je n'ai aucun mot à dire sur ça, mais je ne veux pas, il n'a pas le droit de m'embrasser et après d'appeler une autre femme pour faire je ne sais quoi avec.

Justin: Tu y es allé fort hier soir, j'ai une énorme trace à cause de toi! Dit-il en s'adressant à Hailey, sans faire attention à ma présence.

Il la prit par la taille et lui fit un bisou dans le cou.

 D'accord, j'ai compris...

Aileen: Je pense que je vais vous laissez. Dis-je en partant

Je pris mon sac précipitamment, et franchir la porte.

Justin: Attend Aileen! Me dit-il en me rattrapant.

Il arriva à ma hauteur et saisi mon bras.

Justin: Je t'ai dit d'attendre! Me dit-il en osant légèrement le ton.

Aileen: Qu'est-ce que tu me veux!

Justin: Je voulais te le dire...

Aileen: Avant ou après m'avoir embrassé hier soir? Lui balançais-je en le coupant.

Justin: Tu sais très bien, toi comme moi qu'il n'y a rien entre nous, il y a juste ça, dit-il en montrant mon ventre du doigt, qui nous lie. On se serait jamais rencontré sinon.

Aileen: Ouai malheureusement! 

Justin: Tu ne vas pas y aller à pied à l'université? 

Aileen: Tu sais, il existe des bus, mais bon je sais que Monsieur Bieber préfère sont jet. 

Sur ses mots, je pris la route pour l'arrêt de bus. Seulement 20 minutes plus tard le bus arriva devant l'université, et même là, je vis que ce n'était pas mon jour. Alexander était adossé à un arbre et il aperçut directement. Même en essayant de faire comme si je ne l'avais pas vu, il m'interpella.

Alexander: Hé, Aileen! Attends-moi! 

Je m'arrêtais parce que je savais bien que je n'avais aucune chance, qu'il allait forcement me rattraper comme avait fait Justin.

Somebody To Love //Justin Bieber//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant