Chapitre 1

3.9K 165 23
                                    

Je me réveillai avec un mal de tête horrible, si j'avais su ,je n'aurais pas dû suivre Fredo ,dans ce plan foireux, mais un étrange présentement s'empara de moi quand je vis mes vêtements de la veille qui jonchés le sol. Cette robe beige ,m'avait était offerte par ma mère lors de ma rentrée en terminale.

Je soulevai légèrement le drap blanc après avoir vu un homme allongé sur le ventre ,les cheveux en pétard ,des tatouages tout le long de son bras gauche et une partie du bras, je me trouvais nu sous le drap.

Certaines brides de la soirée me revinrent ,je me voyais danser ,boire et encore danser ,encore boire... Il y avait que ça de claire dans ma tête.

Je compris vite ,que j'avais fait une connerie ,pas une petite une énorme. J'étais la fierté de mes parents ,bonne élève ,avec de bonne fréquentation, qui n'a jamais bu une goutte d'alcool ,qui les suit à l'église tous les dimanches, mais surtout qui était vierge.

Cet inconnu avait réussi ,à m'enlever l'innocence qu'Alexandre n'avait pas réussi à avoir ,même après une année de relation.

Je restai là ,allongé ,quelque instant ,à côté de lui sans rien dire ,sans bouger ,sans même réfléchir à ma connerie.
Mais j'attrapai le tissu blanc ,qui recouvrer nos deux corps ,et le mi autour de moi ,pour cacher ma nudité. Sans faire de geste brusque ,pour ne pas le réveiller, je ramassa toutes mes affaires , et les enfila, puis sortie comme une voleuse.

Je franchis les grilles de cette magnifique maison sans me retourner ,une larme perla sur ma joue.

Je marchais j'avais besoin de réfléchir ,mais j'avais aussi besoin de réponse, je voulais savoir ,je n'étais pas toute seule à avoir fait une connerie, mais après tout il n'a pas dû se souvenir de moi ,comme moi je me souviens de lui allonger à mes côtés.

J'étais perdu dans les villes de Los Angeles, je composai le numéro de fredo.

À la troisième sonnerie ,il décrocha.

-"S'il te plaît ,vient me chercher" lui dis-je avec une voix tremblante.

-"Aileen? C'est toi?" Me demanda-t-il à l'autre bout du file.

-"J'ai besoin de toi..."

-"T'es où? Ne bouge surtout pas j'arrive"

Je lui dis dans laquelle rue je me trouver et il raccrocha. J'avais peur ,pas peur de la connerie ,ni même de savoir la vérité ,mais peur de la réaction de mes parents ,ils avaient tout fait pour que je leur ressemble ,et j'avais brisé une de leur règle.

Quelques minutes plus tard ,il arriva en trombe, il freina brusquement devant moi ,et me fis signe de monter dans sa voiture.

Il ne m'avait pas adressé un seul mot pendant le trajet.

Arrivé chez lui il me prépara un chocolat chaud ,une habitude qu'il avait prise ,pendant mes moments de tristesses.

On s'installa sur son grand canapé de son salon.

Fredo :J'aimerais que tu m'expliques.

Aileen: Moi aussi ,j'aimerais que l'on explique ,je me souviens de rien. Ce matin je me suis réveillé dans le lit d'un mec.

Fredo : Comment ça?

Aileen: Tu veux que je te face un dessin peut être? Dis-je sèchement.

Fredo: Beh alors tu as dormi avec un mec ,mais ce n'est pas la mort! Dans chaque fête ça arrive.

Aileen: Non! Ce que tu ne comprends pas c'est que je ne suis plus vierge, il était tout nu dans le même lit que moi ,et moi aussi j'étais nu. Si mes parents l'apprennent...

Somebody To Love //Justin Bieber//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant