Chapitre 9

2.3K 134 40
                                    

PDV Justin

Justin: S'il te plaît Aileen décroche, il fait déjà nuit et tu es toute seule, je m'inquiète beaucoup!

Ça faisait déjà deux longues heures que j'essayais de la contacter. J'avais toujours une pointe d'espoir pour qu'elle décroche ou bien même qu'elle me rappelle mais plus les minutes passèrent plus je voyais ce petit espoir diminuer ,et plus le soleil se coucher plus je m'inquiétais pour elle.
Seule dans une grande ville comme Los Angeles ,en plus pendant la nuit ,je ne pourrais même pas imaginer ce qu'il pourrait lui arriver. Je ne sais même pas si Fredo est aller la chercher pu même qu'il l'ai trouvé!

Hailey: Arrête de t'inquiéter, c'est une grande fille!

Justin: Tu ne comprends pas ,elle est enceinte ! Imagine qu'elle rencontre un fou ,qu'il l'agresse, si Fredo ne la pas trouver...

Hailey : Si elle n'est pas avec Fredo ,alors elle doit être avec le mec qu'il l'a ramener.

Justin: Qu'elle mec?!

Hailey : Un mec assez baraqué, brun et vachement sexy ,mais ça avait l'air d'être tendu entre eux...

Justin: Tu auras dû me dire qu'elle était rentrée! Dis-je en osant la voix.

Hailey: Qu'est-ce que tu aurais fait de plus ,me virer de chez toi avec le peu de vêtements que j'avais!?

Justin: Je...

Elle le coupa la parole sans scrupules.

Hailey: J'ai pas fini! Tu as vu comment tu te comportes avec elle, on s'est rencontré, il y a environ 1 mois ,on n'a jamais pu avoir un rendez-vous complet tous les deux parce qu'il y avait toujours quelque chose avec Aileen. Tu la sur protège ,elle n'est pas malade ,juste enceinte ,et ça faut que tu le comprennes parce qu'elle partira à un moment ou un autre ,elle va en avoir marre de cette situation et tu ne pourras pas la protéger indéfiniment. Réfléchi, comment tu vas faire quand le bébé sera là ?! Dit moi?

Justin: Faut que je sache ,où elle est!

Je pris mes clefs de voiture sans même jeter un coup d'œil à Hailey, je sais qu'elle a raison mais c'est plus fort que moi ,j'ai ce besoin de la protéger de savoir où elle est ,elle porte quand même mon bébé , ce n'est pas rien quand même et maintenant on est dans un sens lié.

Je ne fis pas attention aux feux qui passèrent au rouge ,j'avais tellement envie de la voir.

Quand j'arrivais devant sont appartement mon inquiétude s'amplifia ,je voyais sa BMW garer devant. S'il l'avait trouvée ,il m'aurait envoyé un message.

Après être sortie de ma voiture ,je me précipitais vers son appartement en courant.
Je frappais une fois à la porte ,personne ne me répondis ,puis une seconde fois, mais on ne me répondit pas non plus. Je pressais mon doigt sur la sonnette et au bout d'une dizaine de minutes ,Fredo m'ouvrit la porte.

Quand je la vis debout près de ce canapé en train de me regarder, je me précipitais vers elle est la pris dans mes bras. J'avais eu tellement peur pour elle ,que cet étreint me rassura ,juste sentir son corps près du mien.

Je me décollais d'elle après quelques secondes et le regardais dans les yeux.

Justin: Plus jamais tu me fais ça ,je me suis vraiment inquiété pour toi, imagine qu'il t'aurait arrivé quelque chose entre le temps que tu es partie et le temps qu'il t'a trouvé.

Fredo: Mec détend toi, elle est là en bonne santé et tu vois bien qu'elle n'a rien. Me dit-il en tenant toujours la porte.

Il n'a pas vraiment compris le truc je crois!

Aileen: Tu n'aurais pas dû venir Justin, je te remercie d'avoir appelé Fredo ,mais je pense que je vais rester chez lui quelque temps.

Justin: Juste parce qu'il y avait Hailey à la maison.

Aileen: Non! Parce que tu n'as pas eu le courage de me dire que tu avais un rendez-vous avec une fille ,au lieu de ça tu as préféré me mentir.

Justin: Mais tu as toutes tes affaires à la maison, s'il te plaît rentre.

Fredo ferma la porte et s'avança vers elle, il lui dit quelque chose à l'oreille.

Aileen: D'accord mais tu viendras me chercher alors.

Fredo: Oui ,mais d'abord tu ramènes ta tasse!

Après qu'il est fini ça phrase ,elle prit dans ses mains sa tasse et partie vers la cuisine ,on se retrouva donc tous les deux fredo et moi.

Fredo: Elle va rentrer avec toi, mais arrête de faire ça!

Justin: De faire quoi?!

Fredo: Arrête d'être toujours derrière elle! Avant toi elle avait une vie. Tu ne peux pas la garder toujours pour toi ,vous n'êtes pas ensemble ,et tu ne peux pas toujours arriver à tous moment parce que tu t'inquiètes pour elle et que tu ne sais pas où elle est.

Justin: Tu ne peux pas comprendre mec! J'ai en quelque sorte gâché sa vie, ses parents lui tournent le dos ,elle pourrait rater son année, elle n'avait plus de logements il y a quelques semaines de ça et tu ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé ses derniers temps ,parce que si je te rappelle bien ,tu l'as laissé tomber. J'essaie juste de lui simplifier la vie ,tu verras quand tous ses enculés le s'auront ,ils ne la lâcheront plus d'une semelle.

Fredo: Je suis là maintenant, alors pour toi et comme pour elle ,tu devrais lâcher du lest.

Aileen: Vous parlez de quoi?

Elle était juste derrière nous ,avec sont sac à main au bout de bras.

Aileen: Je mets mon blouson et j'arrive. Dit-elle en s'adressant moi. Fredo tu viendras me chercher demain tu le promets? Lui dit-elle presque en le suppliant.

Fredo: Je t'amènerais même à la plage!

Sont visage se changea en quelques secondes ,elle s'avança vers lui et le prit dans ses bras.

Après quelques secondes ils se séparèrent.

Aileen: À demain! Lui dit-elle en franchissant la porte.

Tandis que moi je m'avais vers lui pour lui faire une accolade.

Fredo: Fait attention à elle!

Justin: T'inquiète pas pour ça.

Je la rejoignis, en laissant Fredo dans son appartement. On descendit en silence les immenses escaliers, même en arrivant à la voiture, ne le fit aucune remarque et avec grande surprise, même durant le trajet.

Arrivé à la maison, elle partit directement s'enfermer dans sa chambre, après avoir vérifié que l'on était bien deux. Il allait bientôt être 20 heures, je décidais donc de préparer des pâtes à la bolognaise, venu le moment de se mettre à table je décidais donc d'aller la chercher. La maison était toujours aussi silencieuse, depuis que l'on est arrivé.

Je m'avançais vers sa chambre, sa porte était entre ouverte, je pouvais le voir devant son miroir vêtu de simples sous-vêtements, son ventre n'était pas énormément visible mais c'était bien la première fois que je voyais son ventre sans tissu dessus. J'essayais de ne pas faire de bruit en ouvrant la porte et je me dirigea vers elle. Elle n'avait pas fait attention à ma présence derrière elle, alors je plaçais mes deux mains sur son ventre pour l'entourer de mes bras. 

Justin: Excuse-moi!  

🌺🌺🌺
Désolé pour l'énorme retard, je n'aurais pas passé qu'autant de personne attendre la suite ,et ça me fait otaquer plaisir .

Dites moi ce que vous en pensez, parce que je le trouve nul , qu'il n'a pas vraiment d'intérêt et en plus de ça il est très court.

-Réaction de Jay?

Somebody To Love //Justin Bieber//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant