Chapitre 6

2.7K 143 35
                                    

PDV Justin

Elle était allongée ,la tête sur mes genoux, ça devait faire deux bonnes heures qu'elle n'avait pas bougée ,elle avait commencée à pleurer en silence et s'était par la suite endormie. Je n'osais pas bouger ,de peur de la réveiller.

J'ai vu la déception dans ses yeux ,quand son père ,s'est mis du côté de sa mère ,comme elle pensée vraiment qu'il allait lui tenir tête, Aileen est tellement naïve. Ça se voit à 10 mille kilomètres que sa mère porte la culotte dans leur couple.

Tout d'un coup ,elle sursauta et se leva du canapé.

Aileen: Où je suis? Me dit-elle confuse.

Justin: Tu es juste chez moi, pas besoin de t'inquiéter!

Aileen: Il est qu'elle heure? 

Justin: Il est bientôt 2 heures de l'après midi. Dis-je en essayant de la rassurer, mais ma tentative à complètement échouer.

Elle sortit du salon précipitamment du salon sans rien dire, j'entendis plusieurs portes claquer ,avant gros boum retentis.

Je me levais très rapidement et couru dans toute ma maison, pour essayer de la trouver, elle était ,là assise par terre ,en jurant.

Aileen: Putain! J'en ai vraiment trop marre! Cria-t-elle en balança ses chaussures à l'autre bous du couloir.

 Je me précipitais en courant et me mis à genoux devant elle.

Justin: Ça va? Tu ne t'es pas fait mal? Et le bébé? Faudrait que je t'amène à l'hôpital, au cas où! Dis-je en me levant ,pour attraper mon portable. Je vais plutôt les appeler!

J'entendis un petit rire provenant de sa bouche et je l'interrogeais du regard. 

Justin: Pourquoi ,tu rigoles!

Aileen: J'ai juste glissé...

Justin: Quoi? Tu as juste glissé ,tu te fous de ma gueule j'espère, je vais direct t'amener à l'hôpital. Dis-je en l'aidant pour la mettre sur pied. 

Aileen: Tout va vraiment très bien, à part que j'ai faim.

Justin: Laisse moi ,t'y amenais ,juste pour que je sois rassuré! Lui dis-je en essayant de faire ma moue dont aucune fille de résister.

Aileen: D'accord! Mais à deux conditions.

Justin: Dit-moi!

Aileen: Je veux que personne voie que tu m'amènes à l'hôpital ... tu sais à cause de ...

Justin: Oui je comprends, je prendrais encore la poubelle du jardinier ,au lieu de prendre ma belle cadillac noir et c'est quoi la deuxième condition? Lui demandais-je en souriant.

Aileen: Que tu m'amènes manger quelque part bien sûr!

Je pris les clefs ,puis je lui pris la main ,pour l'amener à l'extérieur de ma maison. Elle s'installa dans la voiture de mon jardinier.

***

PDV Aileen

Il se gara sur le parking ,après qu'on est mis une dizaines de minute de route. Il m'ouvrit la portière pour que je sorte.

Aileen: Ça le ferait mieux ,si tu me pars! Peut être qu'il nous prendrons plus vite! Dis-je en plaisantant. 

Mais il le prit très au sérieux et me porta comme une princesse. 

Somebody To Love //Justin Bieber//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant