Chapitre 1

5.9K 234 160
                                    

Je m’appelle Eren, j’ai 16 ans et je suis au lycée des ailes de la liberté.
Je n’ai pas vraiment d’amis dans mon lycée, mais ne pense que je n’en ai pas ! J’ai Armin et Mikasa, ce sont mes amis d’enfance mais nous n’allons pas dans le même lycée, ils sont dans un lycée d’art et moi je suis dans un lycée général. Mikasa a bien sur essayée me faire aller dans le même établissement qu’eux mais j’ai refusé. Ça l’a étonnée, en effet je suis très bon en dessin et je passe mon temps a dessiner mais pour moi c’est un passe temps, et je dessine lorsque j’en ai envie, je ne veux pas qu’une personne me dise quoi dessiner et a quel moment, encore plus si a la fin mon travail doit être évalué et critiqué par des personnes que je connais presque pas. C’est pour cette raison que je ne suis pas allé en école d’art.

Bon passons, je ne suis pas triste d’être tout seul, j’ai plus de temps pour dessiner comme ça, souvent je vais en salle d’étude pour dessiner tranquillement ou pour écouter de la musique jusqu’a la fermeture de l’établissement, il n’y a jamais personne qui vient ici, les autres élèves préfèrent sortir entre eux ou aller regarder la télé dans une autre salle. Moi ça m’arrange, je préfère être seul pour dessiner.

Aujourd’hui était un jour comme les autres je n’avais pas réellement écouté en cours, je viens de finir ma dernière heure avec la prof d’SVT madame Hanji. J’aime bien cette prof, les autres la trouvent un peu folle mais je trouve que ses cours sont les seuls vraiment intéressant.

Comme la cloche venait de sonner je sortis rapidement de la salle de classe pour aller a la salle d’étude, la j’étais enfin seul, je mis mes écouteurs et je me mis a dessiner.

Les minutes passaient, et au bout d’une heure et demie je sentis une personne me taper l’épaule, en me retournant j’aperçus une homme, il devait avoir un peu plus que la vingtaine, et qu’est ce qu’il était beau ! les cheveux d’un noir profond et les yeux gris ardoise, il avait l’air d’avoir un corps de dieux même si il était un peu plus petit que moi.

«- Hoy gamin tu m’écoute ? 

-Ah..euuh.. Désolé »
j’enlève mes écouteurs pour l’entendre parler et je rougis en me rendant compte que je venais juste de le mater sans retenue et sans aucune discrétion.

« -Je te demandais ou était la vie scolaire.

-Pourquoi faire ?

-t’es vachement mal poli comme gamin toi ! je te pose une question tu y répond, tu m’en pose pas une autre, enfin pour répondre a ta question je suis un nouveau surveillant et je suis perdu.

-ah d’accord désolé, c’est la porte juste la »
La vie scolaire avait une porte qui donnait sur la salle d’étude, et une autre sur l’extérieur, mais la plupart du temps les pions n’utilisaient pas cette porte.

« Merci gamin » 

Je me retourne pour continuer mes dessins et aussi pour éviter de rougir devant lui, mon dieu mais qu’il est beau, et sa voix ! j’ai pas l’air d’un imbécile moi avec mon corps presque féminin et ma tête plutôt banale. En plus j’ai l’air tellement froid avec mes réponses, il doit sûrement me prendre pour un idiot ><‘

Mais alors que je me retournais il me dis:

« tu fais quoi ici gamin et ou sont les autres élèves ?»

surpris qu’il continue a me parler je lui répondis 

« je suis tout le temps tout seul ici, les autres sont au foyer, moi je préfère être ici pour dessiner

-Oh et je peu voir ce que tu dessine ? » 
il se penche au dessus de moi et ma tête vient toucher ses abdos, j’en étais sur ! il a des abdos de fou ! je rougis encore plus en baissant la tête pour qu’il ne puisse pas le voir

« Bah c’est pas grand chose »
je lui montre le dessin, on y voit une ville avec des murailles autour et au pied des murailles pleins de titans essayant de montre désespérément au mur. Je dessine de tout, je fais aussi des paysage mais j’aime aussi faire des dessins plus gores avec les mêmes titans que sur ce dessin.

« Mais c’est magnifique ! tu dessine vraiment bien gamin !

-Merci du compliment mais je ne suis pas si bon que ça »
Son compliment me mis mal a l’aise, je n’ai pas l’habitude de montrer mes dessins, a part a Armin et Mikasa.

« Mais ne soit pas si modeste gamin, t’es bon, assume »
il passa le main rapidement dans mes cheveux en rigolant.

« tu peux arrêter de m’appeler gamin, je suis pas si petit !

-pour moi tu es un gamin, et comment veux tu que je t’appelle autrement !?

-Je m’appelle Eren, utilise ce nom plutôt que gamin.

-Oh c’est dommage je trouvais que gamin t’allais bien, bon va pour Eren du coup.

-tu dis que c’est moi le gamin mal poli mais la moindre des choses après qu’une personne te dise son nom c’est de dire le tiens non ?

-Who mais c’est qu’il a de la repartie le gamin ! »
il dit ça en me faisant un clin d’oeil.

« on avait dit plus de gamin !

-Pardon, pardon Eren, c’était plus fort que moi, sinon moi c’est Levi. »

 donc il s’appelle Levi… ce nom lui va vraiment bien. Oh je viens de penser, vous vous demandez sûrement pourquoi je réagi comme ça alors que c’est un homme, a vrai dire je n’ai jamais été en couple avec quelqu’un mais je pense être plus attiré par les hommes que par les femmes.
Enfin passons, ça veut dire qu’a partir de maintenant un beau gosse nommé Levi allait passer le plus clair de son temps dans la pièce a coté, je suis plutôt heureux, je vais pouvoir le mater toute l’année, en plus de ça depuis que je l’ai vu j’ai vraiment envie de faire son portrait..

« bon merci pour le renseignement Eren, je vais aller voir.. Erwin je crois, il doit m’expliquer tout, je commence demain matin, j’espère qu’on se reverra !

-D’accord ! bonne chance du coup, et a demain ! » 

Ellipse jusqu’au soir, point de vue de Levi

Je sors de la douche avec une serviette autour de la taille et je prend un bière et je m’installe sur le canapé, c’est mon petit rituel.
Bon sang c’est pas possible, comment je vais faire si dès le début je tombe sur un mec qui est parfaitement mon type ?
Ce Eren est vraiment parfait, et il était tellement mignon quand il rougissait, il avait beau essayé de le cacher ça ce voyait vraiment trop, et ses grand yeux émeraudes, qu’ils sont beau... :o
Ah je vais pas pouvoir résister, toute une année avec un gamin comme lui a côté, je m’étais pourtant promis de ne pas m’approcher des élèves.
Eren a l’air d’avoir 15 ou 16 ans, j’en ai quand même 25, enfin l’âge ne fait pas tout, vivement demain, je pense que ça va être une journée plutôt intéressante.

Voilà c'est la fin de mon premier chapitre, j'espère qu'il vous à plus, je vais commencer la suite tout de suite !
Hésitez pas à mettre des commentaires pour me dire ce que vous pensez du début ! Sur ce je vous fais des gros bisous !! :D

Voilà c'est la fin de mon premier chapitre, j'espère qu'il vous à plus, je vais commencer la suite tout de suite ! Hésitez pas à mettre des commentaires pour me dire ce que vous pensez du début ! Sur ce je vous fais des gros bisous !! :D

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
L'assistant de mon coeur (Ereri/Riren )Where stories live. Discover now